lesmontres a écrit:Quelques clichés des deux petites....
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:lesmontres a écrit:
Bon tu as l'air de t'énerver là!!
OUH LA t'enerves pas et je suis pas enervé ou vois tu ca ? ...je me faisais juste une reflexion par rapport a ce que je vois au gris en terme de tarif et comme une fois tu m'avais dis jamais tu n’achèterai au gris ...je me suis dis il la prend plein pot d'ou monmais si tu la prise au gris c'est different.. vois tu
tu fais ce que tu veux avec tes ronds pas de soucis ...je m'en tamponne et bien a toi de t'acheter des montres
![]()
Vraiment touchant et amusant!
Vraiment je ne croyais pas déclencher une telle réaction, qui c'est qui semble s'énerver ?
Allez une petite tisane et au dodo!
M
Trollex a écrit:je suis époustouflé par la netteté des photos en très très gros plan. Moi avec avec mon sony bridge j'arrive pas à faire des gros plans comme ça. Vous devez avoir un chouette matériel pour faire des photos aussi pro que ça.chapeau.
lesmontres a écrit:Trollex a écrit:je suis époustouflé par la netteté des photos en très très gros plan. Moi avec avec mon sony bridge j'arrive pas à faire des gros plans comme ça. Vous devez avoir un chouette matériel pour faire des photos aussi pro que ça.chapeau.
Voilà mon joujou, 300€, étanche à -15 mètres
Seul énorme regret, l'avoir acheté rouge, ce qui est plus que très chiant pour les reflets rouges sur le smontres, j'ai été mauvais sur ce coup là! Il faut la version noire.....
Donc Olympus Tough, ce qui est sympa c'est la puce wifi pour tranférer les photos à mon tel portable pour publier aussitôt sur le net...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités