loi a écrit:Je suis pas sur qu'il y ai que le soleil, la drogue, c'est pas bien non plus![]()
Si tu clic sur la photo tu l'auras en grand, le souci est que mes photos sont en 1280 du coup le fofo n'accepte pas du fait que la taille maxi est de 1200
lepoulpe a écrit:tas une nouvelle balise resize qui permet de les rendimensionner a la volé, tes photos.
bonne vente amigo.
alexx89 a écrit:Ha c'est très sympa ça.. Dommage que les finances soient à sec avec les vacs. Et la 1680 incoming!
alcofribas a écrit:loi a écrit:Je suis pas sur qu'il y ai que le soleil, la drogue, c'est pas bien non plus![]()
Si tu clic sur la photo tu l'auras en grand, le souci est que mes photos sont en 1280 du coup le fofo n'accepte pas du fait que la taille maxi est de 1200
Tu nous avais habitué à de meilleurs clichés,ma souris est en panne,
clique pu
loi a écrit:lepoulpe a écrit:tas une nouvelle balise resize qui permet de les rendimensionner a la volé, tes photos.
bonne vente amigo.
J'ai bien essayé mais ça n'a pas fonctionné, j'ai pas du dire comme il faut, mais, mais, le modo que tu es pourrait il le faire pour moi![]()
loi a écrit:Bonjour,
Je mets en vente cette très jolie montre Jean Herber vintage.
La montre fonctionne parfaitement, elle est en très bon état cosmétique, date semi rapide, a été fraichement révisée (pas de facture).
Les dimensions sont 37mm hors couronne et 40mm avec la couronne.
Voici quelques photos:
Le prix est de 100€ elle est livrée sur un bracelet caoutchouc.
Je ne suis pas sur Paris, vous pouvez me contacter via MP.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités