lepoulpe a écrit:moi je propose de creer une nouvelle rubrique juste pour mettre les post a alco se sera plus rangé comme ca.![]()
nan mais seriux la je trouve que vous pignolez. annonce verouiller egale ventes conclus ou annonce close en tout cas. apres pour plus de lissibilité dans les annonces ne pas pourrir celle des copain c'est bien aussi, enfin ce n'est que une suggestion...
alcofribas a écrit:Le temps de me faire une petite collec, et j irai voir là-bas si j'y suis,
alcofribas a écrit:Avant de regarder le prix, , je regarde mon budget, après comme je disais plus haut, il y a une fourchette de prix selon les montres, ça fluctue peu,; la seule fois où je me suis demandé si je rêvais, c'est quand j ai vu des montres à 20 000€ sur la baie cotoyant des montres à cent euros: la baie est une bonne référence pour connaitre un prix.
Sur Twitter, je nettoie aussi mes tweetos, sur facebook idem, dans ma boîte mail, mon iPhone , mon iphoto, etc etc, le truc serait que chacun de nous supprime ses annonces.etc etc, perso je consulte JAMAIS les annonces classées.
perso j ai rien contre les modos car c'est grâce à eux que le forum vit.
Isabel-78 a écrit:Ouais bah moi ça me sert que ça reste comme ça.
C'est pratique je trouve et puis on voit vend vendu recherche donc c'est fluide.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités