Pour ceux qui veulent acheter des Bulova à pas très cher tout au long de l'année il y a ce site anglais(donc TVA payée)
http://fr.shadestation.com/Mens-Watches.html
Je viens de commander la Accutron2 Moonview livraison prévue fin du mois
brakmar33 a écrit:je voyais pas bulova aussi cher
Gér@rd a écrit:Bulova était une très bonne marque, très sérieuse, moitié américaine moitié suisse jusqu'aux années '60 mais rien à voir avec les marques de luxe (Patek, AP ou VC et d'autres). C'était plus une marque "technique" plutôt du "moyen de gamme" (style entre Oméga et Tissot). Leur grand apport à l'horlogerie c'est l'accutron (mouvement à diapason entretenu électriquement).
Le Bulova actuel ce sont simplement des quartz classiques comme tout le monde. Leur "seconde fluide" c'est juste parce qu'ils mettent une grosse pile pouvant supporter ainsi le débit d'un moteur pas à pas sollicité plus fréquemment qu'avec un affichage traditionnel. Bref, rien de bien extraordinaire.
Je n'ai rien contre eux si ce n'est d'avoir repris l'appellation "accutron" (avec le logo représentant un diapason) pour une partie de leur gamme. C'est du marketing volontairement ambigu fait pour tromper le grand public qui ne connait généralement pas ce qu'était l'accutron...
brakmar33 a écrit:meme si ils font du quartz a aiguilles fluide, en quartz on trouve mieux a moins cher
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 217 invités