Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] couronne LIP Nautic-Ski

Messagepar libellule70 » 06 Juin 2015, 19:16

Hello!
Je lance un appel au cas où l'un de vous aurait une couronne LIP Nautic-Ski en stock, neuve ou d'occasion peu importe.
Merci d'avance :Canotier:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Re: [Recherche] couronne LIP Nautic-Ski

Messagepar frelon77 » 06 Juin 2015, 19:30

frelon77
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 06 Juin 2015, 19:48

Oui, j'ai vu, 25€ sur leboncoin, ou 20€+4€ de port sur eBay, à première vue, c'est le même vendeur :roll:
Mais je préfère attendre de voir si quelqu'un n'en aurait pas une qui traine, usure modérée pour matcher avec l'usure de celle de la lunette interne ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 17 Juil 2015, 15:09

Comme dit le proverbe : Patience et longueur de temps... difus_banana
Grâce à un bain prolongé dans de l'ammoniac, le bout de tige resté coincé dans la couronne a bien été dissout et j'ai pu remettre la couronne d'origine sur ma LIP Nautic-Ski :veedub:
Le truc fonctionne très bien, il suffit d'être patient msp_thumbsup
Image
On peut donc clôturer :Canotier:
libellule70
Fou furieux

Retour vers Petites annonces