Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Speedmaster

Messagepar Flat6 » 17 Juil 2015, 14:48

ça vaut le coup tout de même....belle trouvaille du Cda ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar DOMriviera » 17 Juil 2015, 21:05

Merci Land, repérée et le vendeur présente assez régulièrement plans de ce type (env - 22% sur prix catalogue); quelqu'un a déjà eu affaire avec lui ? Je regarde également du côté moonphase dans sensiblement même budget (un peu supérieur à mon plafond initial). Vous aimez ou pas ?
DOMriviera
Curieux

Messagepar philest76 » 18 Juil 2015, 16:24

DOM , je crois que l'état au 1er Aout rehausse légèrement le plafond :186d5539: :186d5539:
donc fonce :angel4:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar alexx89 » 18 Juil 2015, 16:49

DOMriviera a écrit:Merci Land, repérée et le vendeur présente assez régulièrement plans de ce type (env - 22% sur prix catalogue); quelqu'un a déjà eu affaire avec lui ? Je regarde également du côté moonphase dans sensiblement même budget (un peu supérieur à mon plafond initial). Vous aimez ou pas ?

Je trouve que la moon est un peu chargée. Et ce n'est pas la montre historique. Pas mon dada ;)
alexx89
Passionné

Messagepar DOMriviera » 18 Juil 2015, 19:33

Salut les normaux ! Petite visite à la boutique Oméga niçoise ce matin (très zouli, très chic, très aimables et bien climatisée ... le kif quoi même si c'est la moindre des choses aux tarifs catalogue :D ) Donc essayages divers et effectivement Alex a raison la phase de lune est "chargée", d'autant plus que le bleu du ciel étoilé qui m'avait tiré l'oeil sur certaines photos m'a paru trop bleu noir et n'éclairant donc pas le cadran. Bref la chi murit et la version "canal historique" (bientôt hystérique ?) tient la corde ... (à suivre)
Vos avis sont toujours les bienvenus les zamis ... (sauf pour Philest qui est un pousse au crime briseur de ménages :cartonrouge: )
DOMriviera
Curieux

Précédent

Retour vers Petites annonces