Salut !
Je vous présente ma nouvelle bleue 24.11.17... encore une ! J'ai fait une super affaire sur cette montre... je ne pouvais donc pas la laisser passer ! Je l'ai achetée une bouchée de pain... quelques euros ! Elle était carrément crasseuse ! Une horreur !
La lunette et la couronne était prises dans une véritable gangue de crasse ! Vraiment dégueulasse !
La couronne avait de gros ratés pour la mise à l'heure, elle tournait presque dans le vide (c'est un peu la maladie des Superman d'origine), je l'ai donc changée. Le verre n'était pas d'origine, un super dôme très épais, je l'ai aussi changé. Rhabillage complet et voici la belle sur un tropic Star car je n'ai pas son bracelet d'origine... mais à ce prix il ne faut pas trop en demander !

La lunette n'est pas en top état et la boitier a quelques micros rayures... j'ai un instant envisagé un polissage et un changement de lunette (j'en ai une NOS) mais je me suis ravisé ! Je la trouve chouette comme cela, avec son histoire mais la crasse en moins !
Sur nato... un peu mieux par cette chaleur !

Elle a rejoint l'équipe des bleues... chacune avec une variation de cadran différente...

Salut et restez au frais !