Reno a écrit:Tiens en passant, une question d'ignorant complet en la matière :
L'un d'entre vous, amis motards, a-t-il été tenté par une moto française ?
tu confondrais pas avec le festival des Vieilles Charrues ?

Reno a écrit:Tiens en passant, une question d'ignorant complet en la matière :
L'un d'entre vous, amis motards, a-t-il été tenté par une moto française ?
Ouaip. Et Christian Estrosi a encore une certaine réputation chez les vieux motards (que jamais).alcofribas a écrit:Le Maire de Nice est un grand coureur motocycliste, deuxième du Bol d'Or, et champion de France, mais bon, loin derrière Randy Mamola
pabelbaba a écrit:J'étais tout devant, au premier rang. On est arrivés vers 15h je crois, et on a attendu comme des cons toute l'aprèm pour y rester. On a tapé la discute avec quelques fans d'Iggy, dont un de ses sosies qui est monté sur scène et lui a léché le cou.landrover a écrit:pabelbaba a écrit:J'y suis allé une seule fois, en 2003, pour le concert des Stooges.
C'était dément.![]()
Voilà. C'est dit.
T'es ou...je te vois pas![]()
désolé pour les photos pourries...mais j'étais vraiment loin
Bon le concert c'etait top...mais il y avait aussi une course![]()
![]()
Grand moment.
Ah, et c'est aussi là que j'ai découvert AS Dragon, depuis, je suis amoureux.
Nico_le_Normand a écrit:Yep, Midual, je connaissais. Drôle d'implantation, le twin dans le sens de la route.
Belle machine que cette Midual qui tient son nom de celui de son concepteur, Alain Midy.
Pour la Voxan (que j'ai toujours prononcé à l'ancienne : VOX-ANNE), j'en chialerais tellement ça a été du gâchis.
Quant à la Wakan... never heard 'bout it. C'est quoi comme moulbif ? Sucekiki ?
loi a écrit:C'est le top, trop cool, pour ceux qui auront la chance d'y aller faites quelques photos.
J'avais fait une édition mais au Mans, pas la grandeur du castelet, mais j'ai.passé les 4 jours les plus délires de ma vie et pourtant j'en ai fait des bringues...
Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Yep, Midual, je connaissais. Drôle d'implantation, le twin dans le sens de la route.
Belle machine que cette Midual qui tient son nom de celui de son concepteur, Alain Midy.
Pour la Voxan (que j'ai toujours prononcé à l'ancienne : VOX-ANNE), j'en chialerais tellement ça a été du gâchis.
Quant à la Wakan... never heard 'bout it. C'est quoi comme moulbif ? Sucekiki ?
Apparemment, ça s'appelle Avinton aujourd'hui…
J'ignore si ça existe encore…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités