La classe, ce Fana.Copeau a écrit :Que dire, sinon merci beaucoup, moi qui ne suis arrivé que n°2 du thèmamontres ?
_MG_2858.jpg by Fabrice, sur Flickr
Féloches pour cette belle casio, Copeau!
La classe, ce Fana.Copeau a écrit :Que dire, sinon merci beaucoup, moi qui ne suis arrivé que n°2 du thèmamontres ?
_MG_2858.jpg by Fabrice, sur Flickr
bromyeta a écrit :Superbe ton HC, même si je préfère le nouveau modèle
Puisque tu le demandes si gentiment, petite pause fraîcheur dans un torrent de montagne et sa cascade (si si au fond regardes bien)
Merci à vous deux, et surtout à Bromy, pour ce beau paysage vallonné, et aquatique.Phil34130 a écrit : Extra![]()
![]()
Alors, voyons voir.Trollex a écrit :Carrément belle ta Yéma! que de boutons. tu as quoi comme fonction ?Reno a écrit :
On m'a dit qu'il fallait prendre soin des personnes qui souffraient de la chaleurCallaghan a écrit :
Merci à vous deux, et surtout à Bromy, pour ce beau paysage vallonné, et aquatique.![]()
La montagne, ça vous gagne.
C'est tout à ton honneur.bromyeta a écrit :On m'a dit qu'il fallait prendre soin des personnes qui souffraient de la chaleurCallaghan a écrit :
Merci à vous deux, et surtout à Bromy, pour ce beau paysage vallonné, et aquatique.![]()
La montagne, ça vous gagne.
Eh béh. Le tachymètre c'est sympa à utilisé en bagnole tu as ta vraie vitesse.Reno a écrit :Alors, voyons voir.Trollex a écrit :Carrément belle ta Yéma! que de boutons. tu as quoi comme fonction ?Reno a écrit :
- Chronographe ¹⁄₅sec
- Tachymètre
- Lunette de plongée (interne)
- Règle à calculs
- Alarme
- Heure-Minute-Seconde
- Date
Reno a écrit :Changement de l'après-midi :

j ai connu un traiteur niçois qui te faisait avec de la daube en pâte des putains de raviolis sauce daube, vierja pétan, carine :landrover a écrit :Fana c'est le John Steed du forum....la grande classe![]()
Super photo et super montre Mister Callaghantrès belle cette HC
![]()
Ma petite derniere reçu ce matin, Enicar 600 Sherpa Guide GMT....rien que le nom c'est un poème![]()
Alco, si tu me captes...j'ai pensé à toi... Encore une daube en pâte comme tu les aimes