Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: le jeu de la tetes a claques.

Messagepar Callaghan » 16 Juil 2015, 16:15

Pour faire court, j' attends beaucoup plus (dans le jeu), d'un acteur de cinéma, par rapport à un acteur de série, en fait. :icon_gratgrat:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 16:22

Callaghan a écrit:Pour faire court, j' attends beaucoup plus (dans le jeu), d'un acteur de cinéma, par rapport à un acteur de série, en fait. :icon_gratgrat:

Moi aussi.
Image

:angel4: :angel4:
monsieurbaron

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 16:25

monsieurbaron a écrit:Dans Daredevil t'as un Kingpin de toute beauté avec Vincent D'Onofrio. Putain ce mec arriverait à te jouer une carafe de jus d'orange et t'y croirais (réf pointue :angel4: ).
Non, c'est bien foutu.

Une merveille.

Je ne connaissais pas D'Onofrio avant DD, mais son personnage m'a effectivement littéralement scotché :icon_respect: le mec avec une vraie fragilité… absolument formidable.
C'est vraiment énorme qu'ils aient choisi de jouer ce registre d'ailleurs pour le personnage, plutôt que le côté monolithique, effrayant… nan, vraiment… et effectivement, je pense que le gars doit être un vrai bon acteur. Respect :icon_respect:

Ben Affleck, ouais, mais il a salopé Daredevil aussi. Attention ! Là on parle de jouer Bruce Wayne. Pas de faire évader des otages avec une moustache, un pattes d'éph et un nagra. Hein... bon !

Ouais mais je suis définitivement pas objectif, parce qu'en plus, je fais partie des rares personnes qui ont bien aimé DareDevil (pour une raison périphérique, dirons-nous). J'ai regardé ce film en rentrant du boulot TOUS LES SOIRS pendant deux semaines (authentique).

J'ai toujours dit que ce n'était pas un film parfait, loin s'en faut, mais certainement pas aussi mauvais que les critiques l'ont dit, et en tout cas, certainement pas à cause d'Affleck (à mon avis).
Michael Clark Duncan était un acteur sympa, mais justement, ça se voyait, et il ne collait pas du tout au rôle…
la prestation EXASPÉRANTE de Colin Farrell (que je connais mal, comme acteur), finissait en outre d'achever le camp des méchants… sans ça honnêtement, l'interprétation d'Affleck était assez dans le ton, et il se passait vraiment quelque chose avec Jennifer Garner (qui était par ailleurs chaude comme une baraque à frites).

Image

En plus, John Favreau me fait vraiment mourir de rire :lol: (bon acteur comique, et un fort bon réalisateur pour Iron Man), j'avais beaucoup aimé son Foggy Nelson.

Un truc qui peut modifier un peu (par énormément non plus, mais bon) la perception de ce film : la version Director's Cut. Le montage est moins con que la version cinéma.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 16:29

lepoulpe a écrit:ouai dardevil j'ai mater les 3 premiers episodes je me suis ennuyé a mourir. pourtant a la base ca aurait du me plaire un handicapé qui botte des cul et sauve la veuve et l'orphelin forcemùent ca m'accroche comme pitch, mais j'ai trouver les perso extremement chiant et plat.

De mémoire, ça met un tout petit peu de temps à décoller. Mais, voilà, genre 3 épisodes, pas plus ;)

Dès que le Caïd rentre vraiment en lice, ça joue à plein.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 16:31

Teuh teuh teuh.. tu connais pas D'Onofrio ? Mes genoux, ouais !
Image
Bah alors !

Même Colin Farrell ne connaît pas Colin Farrell en tant qu'acteur.
Mais bientôt on pourra le voir pourrir True Détective S2 difus_banana (alors que la 1 était remarquable également)
monsieurbaron

Messagepar Callaghan » 16 Juil 2015, 16:32

monsieurbaron a écrit:
Callaghan a écrit:Pour faire court, j' attends beaucoup plus (dans le jeu), d'un acteur de cinéma, par rapport à un acteur de série, en fait. :icon_gratgrat:

Moi aussi.
Image

:angel4: :angel4:

Oui par exemple, Joséphine ange gardien, ou camping paradis...C'est pas du grand art, mais ça se laisse regarder après une journée de taf...C'est gentillet. :mrgreen:
Je suis plutôt bon public. :walk:

Mais quand tu vas voir un film, avec De Niro, Hoffman, Harrisson ford... :koggy:
Dernière édition par Callaghan le 16 Juil 2015, 17:11, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 16:34

monsieurbaron a écrit:Teuh teuh teuh.. tu connais pas D'Onofrio ? Mes genoux, ouais !
Image
Bah alors !

:shock:

Ah p'tain. L'aspirant Baleine.

Je ne l'avais pas reconnu :banging:

Ah OKI. Donc je l'avais déjà vu au moins une fois :mrgreen:

Même Colin Farrell ne connaît pas Colin Farrell en tant qu'acteur.
Mais bientôt on pourra le voir pourrir True Détective S2 difus_banana (alors que la 1 était remarquable également)

Colin Farrell, je l'ai vu dans le Total Recall de 2012 et là, il m'avait agréablement surpris.
Je croyais qu'il faisait partie de ces acteurs qui surjouent en permanence pour masquer une totale absence de personnalité, mais apparemment pas.
Et là, non, il jouait normalement, sans en faire des caisses (alors que le film aurait pu s'y prêter).

Après, je ne l'ai vu que dans ces deux films (enfin je crois), alors c'est un peu djeuste pour se faire une idée.
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 16 Juil 2015, 16:35

lori dans the WALKING DEAD

elle a fait cocu son Mari avec son meilleur ami, ne fessait que pleurer, faire la morale, ne savait pas faire grand chose de ses 10 doigts etc ...

bref une grosse tache, quand elle est morte en debut de saison 3, j'ai fais peter le champagne a la maison :veedub:

Image
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Juil 2015, 16:37

ah ouai belle morue celle la aussi.

pour walking dead la vraie question et plutot : est ce que daryl et caroll on conclu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 16 Juil 2015, 16:41

je ne sais pas :icon_gratgrat:
j'ai fini hier de me re regarder la saison 5 que j'avais d'abord vu en VO
est meme le doute sur leur eventuelle relation, ne plane plus !
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet