Callaghan a écrit:Pour faire court, j' attends beaucoup plus (dans le jeu), d'un acteur de cinéma, par rapport à un acteur de série, en fait.
monsieurbaron a écrit:Dans Daredevil t'as un Kingpin de toute beauté avec Vincent D'Onofrio. Putain ce mec arriverait à te jouer une carafe de jus d'orange et t'y croirais (réf pointue).
Non, c'est bien foutu.
Ben Affleck, ouais, mais il a salopé Daredevil aussi. Attention ! Là on parle de jouer Bruce Wayne. Pas de faire évader des otages avec une moustache, un pattes d'éph et un nagra. Hein... bon !
lepoulpe a écrit:ouai dardevil j'ai mater les 3 premiers episodes je me suis ennuyé a mourir. pourtant a la base ca aurait du me plaire un handicapé qui botte des cul et sauve la veuve et l'orphelin forcemùent ca m'accroche comme pitch, mais j'ai trouver les perso extremement chiant et plat.
monsieurbaron a écrit:Callaghan a écrit:Pour faire court, j' attends beaucoup plus (dans le jeu), d'un acteur de cinéma, par rapport à un acteur de série, en fait.
Moi aussi.
![]()
monsieurbaron a écrit:Teuh teuh teuh.. tu connais pas D'Onofrio ? Mes genoux, ouais !
Bah alors !
Même Colin Farrell ne connaît pas Colin Farrell en tant qu'acteur.
Mais bientôt on pourra le voir pourrir True Détective S2(alors que la 1 était remarquable également)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités