C'était dément.

Voilà. C'est dit.

Amphibia a écrit:Sans parler du "village" où on trouve tout l'équipement, les douches froides, l'odeur de pneu brûlé, et le concert !
Je l'ai fait trois fois, dont le dernier en 99, depuis Belfort.
pabelbaba a écrit:J'y suis allé une seule fois, en 2003, pour le concert des Stooges.
C'était dément.![]()
Voilà. C'est dit.
guymichelter a écrit:landrover a écrit:guymichelter a écrit:Depuis mes 18 ans je fais de la moto; j'ai toujours rêver d'aller au Bol mais en moto...
Ma dernière c’était un 1200 Bandit que je n'ai jamais apprécier
Mon fantasme c'est une Suzuk 750 GT (la bouilloire) et direction le Bol pour 3 jours.......Idem pour la pèche au gros au Gabon............
![]()
Traverser la France sur un 750 GT, faut être courageux...je sais pas si niveau fiabilité ça le ferait...sinon super bolide, 3 cylindres deux temps me semble t'il ? Dans le même style, plus récent mais tout aussi diabolique il y a le 500 RG...
Pour la pêche au Gabon, c'est encore plus compliqué que de faire 900 bornes sur un 750 GT ....
Yes...3cylindres, 2 temps refroidissement liquide.
Mon ami de toujours en avait une à cette époque et je connais bien le bétail : c'est vraiment unique dans la production !
J'étais tout devant, au premier rang. On est arrivés vers 15h je crois, et on a attendu comme des cons toute l'aprèm pour y rester. On a tapé la discute avec quelques fans d'Iggy, dont un de ses sosies qui est monté sur scène et lui a léché le cou.landrover a écrit:pabelbaba a écrit:J'y suis allé une seule fois, en 2003, pour le concert des Stooges.
C'était dément.![]()
Voilà. C'est dit.
T'es ou...je te vois pas![]()
désolé pour les photos pourries...mais j'étais vraiment loin
Bon le concert c'etait top...mais il y avait aussi une course![]()
alcofribas a écrit:Le Maire de Nice est un grand coureur motocycliste, deuxième du Bol d'Or, et champion de France, mais bon, loin derrière Randy Mamola
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 9 invités