Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 16 Juil 2015, 07:04

Ouai les Nanimaux c'est le bien !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 08:39

Fana a écrit:Ils sont beaux ! J'adore la dernière photo !

Merci Fana msp_smile

C'est Joséphine… qui était super en forme hier soir, et qui essayait de courser les insectes volants (elles faisaient des bonds partout, c'était rigolo ^_^ )

Isabel-78 a écrit:On dirait qu'il y en a un qui a des gènes de persan :icon_gratgrat:

C'est pourtant une 100% européenne… on se demandait si elle n'était pas mâtinée de Main Coon, quand elle était toute petite, vu qu'elle était la plus grosse de la portée (beaucoup plus grosse que ses frères et sœurs), c'était vraiment étonnant.

Et puis finalement, elle n'a pas tellement grandi (sa mère était un vrai chat de la région, courte sur pattes, un trait qu'on a remarqué plusieurs fois chez les chats du coin)… c'est donc devenu une grosse boule, mais pas gigantesque. En tout cas, c'est le premier européen à poils longs que je vois "en vrai", et elle est super rigolote ^_^

lepoulpe a écrit:de tres belle bete vraiment. tiens du coup je vous met aussi des photos de julius prises hier.

Image

O_O il a bien grandi, lui aussi difus_24

Callaghan a écrit:Ils ont l'air bien sympas, vos chats, Reno et lepoulpe. msp_thumbsup

Harry et Julius ont l'air gentil. Joséphine, est un beau spécimen de Maine Coon. msp_thumbup

:Canotier:

Et contrairement aux apparences, Joséphine n'est pas un Main Coon… ;) mais effectivement, on s'était posé la question à un moment :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 16 Juil 2015, 08:57

Reno a écrit:
Et contrairement aux apparences, Joséphine n'est pas un Main Coon… ;) mais effectivement, on s'était posé la question à un moment :)

Collerette blanche sous la gorge, poils longs, touffe de poils entre les pattes, couleur de robe spécifique...C'est typique des Maine Coon, Reno. :think:
Si Joséphine n'est pas une Maine Coon, il y du Maine Coon en elle, à mon humble avis. :mrgreen:
Mais peu importe, elle est craquante. msp_wub

Image
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 16 Juil 2015, 09:19

Reno a écrit:

pourtant elle n'a pas l'air "si coon coon que ça !" (De Funes/Bourvil "Le Corniaud" 1965)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 09:29

Callaghan a écrit:Collerette blanche sous la gorge, poils longs, touffe de poils entre les pattes, couleur de robe spécifique...C'est typique des Maine Coon, Reno. :think:
Si Joséphine n'est pas une Maine Coon, il y du Maine Coon en elle, à mon humble avis. :mrgreen:
Mais peu importe, elle est craquante. msp_wub

Image

Ben elles en a les attributs mais :

1. elle faisait partie d'une portée composée d'Européens (après on ne peut pas exclure à 100% qu'elle ait été adoptée par la chatte qui venait d'avoir ses petits, bien que leur panier ait été à l'intérieur d'une maison) ;
  2. elle est vraiment beaucoup trop petite pour être une Main Coon, à moins que ce soit des chats qui aient un pic de croissance important après 2 ans, parce qu'elle a fêté son premier anniversaire en Mai dernier, et elle ne semble plus grandir depuis quelques mois.
    Elle était grande, chaton, mais depuis, elle n'a pas tellement bougé.

Ceci dit, ce serait top si c'était le cas, J'ADORE ces chats :D (j'adore tous les chats, ceci dit :) )
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 16 Juil 2015, 10:32

Z'avez un bonjour amical d'un des miens :

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2015, 19:08

uhuh

je me suis amusé un peu cette aprem
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 20 Juil 2015, 07:51

Semaine dernière, je prend rencard chez le véto pour samedi.
Effectivement depuis la mort de mon chat, je trouve que mon Fidel à pas mal maigri et dort beaucoup, jme suis dis il me fait une déprime parce que il a pu son pote le chat.

Entre le vaccin de l'année dernière et cette année je précise que la véto la vue pour un problème au yeux bref.

Je rentre et la elle me dit oula quesquil à ??
Bah en faite je viens la pour que vous me le disiez pfff

Examen de sang fait, résultat dans 15 mn ok
Entre temps prise de température ok
Yeux ok
Oreille ok peau ok ( shar pei)
La ça va devenir compliquer.... Coeur taticardy......
Résultat de la prise de sang !!!!
Insuffisance rénal aiguë..

Donc j'ai eu droit à une explication très solennel

Et pour finir toujours sur le même ton " je ne vous cachent pas que c'est très grave"
Mmmoueee. Mais il souffre ? Non aucunes douleurs
On peut le soigner alors.
Elle me répond non on peut le maintenir jusqu'à....jusqu'à

Pût*** j'ai cru que j'allais tomber.

Donc résume mon Fidel je le croit déprimer en faite non il a un truc insoignable et il mourra de ça dans tic tac tic tac.

Donc alimentation exprès pour ça 4 comprimer à lui donner 3 fois par jours.

Plus de sardine lui qui adore ça pu de protéine en faite.

Résulta de laprem il a pioncer à coter de moi sur mon lit ce qui n'arrive jamais.

Voilà bon la note avec tout les exam 285 boules mais ça .....
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Juil 2015, 07:58

ca c'est chiant, tant qu'il ne souffre pas c'est deja bien ca lui fait quelle age a fidel.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 20 Juil 2015, 08:00

lepoulpe a écrit:ca c'est chiant, tant qu'il ne souffre pas c'est deja bien ca lui fait quelle age a fidel.

Il 'à que 8 ans en faite il s'appelle corto mais il est tellement Fidel........ :cry:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet