Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

BOL D'OR 2015... Retour au Castellet

Messagepar landrover » 15 Juil 2015, 23:14

Ami(e)s Bikeux, comme vous le savez (ou pas) le Bol retourne à partir de cette année sur le circuit du Castellet, lieu mythique de nombreux grand prix et d'épreuves d'endurance.
Je sais que pour les gens du Nord (au-dessus d'Avignon) cela fait un peu de route, mais quel plaisir que de revenir camper au milieu de la pinède comme à la grande époque, s'endormir avec la "musique " des 4 cylindres hurlant à 12000 tr/mns, de se retrouver pour un petit déjeuner d'un bon rillette cornichon....l'ambiance quoi...
J'espère que vous serez nombreux à venir des quatre coins de la France pour ce grand retour au Paul Ricard...ça va changer de Magny-Cours,Image promis.

Petit coup de Pub...
Image

Image

Image

Et pour nos Anciens...

Image

Image

Image
landrover

Re: BOL D'OR 2015... Retour au Castellet

Messagepar Callaghan » 16 Juil 2015, 00:07

Le bol d'or à Magny-cours, c'était une hérésie... :icon_gratgrat:

Une très bonne chose, ce retour sur le Paul Ricard. msp_thumbup

Ca fait hélas un peu loin, mais je suivrai la course avec attention. :veedub:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar guymichelter » 16 Juil 2015, 00:16

Tu y vas Xavier ?
Image
guymichelter
Malade

Messagepar landrover » 16 Juil 2015, 00:20

Yes, maintenant que je suis à 20 bornes je ne vais pas me gêner...j'ai trop fait Magny-Cours, sans jamais être réellement convaincu ce qui fait que depuis 6 ans je n'y suis pas retourné, mais la au Paul Ricard, le top...enfin en espérant qu'il fasse beau msp_thumbup
landrover

Messagepar guymichelter » 16 Juil 2015, 00:45

Depuis mes 18 ans je fais de la moto; j'ai toujours rêver d'aller au Bol mais en moto...
Ma dernière c’était un 1200 Bandit que je n'ai jamais apprécier
Mon fantasme c'est une Suzuk 750 GT (la bouilloire) et direction le Bol pour 3 jours....... :veedub: Idem pour la pèche au gros au Gabon............ :koggy:
:Canotier:
Image
guymichelter
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Juil 2015, 04:17

Callaghan a écrit:Le bol d'or à Magny-cours, c'était une hérésie... :icon_gratgrat:
Une piste et des gradins pas vraiment faits pour la moto.
Rien de spécialement mythique sur le circuit de Magny-Cours... rien qui vaille le Mistral enquillé poignée dans le coin.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 16 Juil 2015, 07:17

guymichelter a écrit:Depuis mes 18 ans je fais de la moto; j'ai toujours rêver d'aller au Bol mais en moto...
Mon fantasme c'est une Suzuk 750 GT (la bouilloire) et direction le Bol pour 3 jours....... :veedub: Idem pour la pèche au gros au Gabon............ :koggy:

Traverser la France sur un 750 GT, faut être courageux...je sais pas si niveau fiabilité ça le ferait :icon_gratgrat: ...sinon super bolide, 3 cylindres deux temps me semble t'il ? Dans le même style, plus récent mais tout aussi diabolique il y a le 500 RG...
Pour la pêche au Gabon, c'est encore plus compliqué que de faire 900 bornes sur un 750 GT ....
landrover

Messagepar Callaghan » 16 Juil 2015, 09:13

Nico_le_Normand a écrit:
Callaghan a écrit:Le bol d'or à Magny-cours, c'était une hérésie... :icon_gratgrat:
Une piste et des gradins pas vraiment faits pour la moto.
Rien de spécialement mythique sur le circuit de Magny-Cours... rien qui vaille le Mistral enquillé poignée dans le coin.

Tout à fait. Ajoute à cela, la fameuse ligne droite, du Paul Ricard.
C'est vraiment, un circuit mythique. msp_love
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Amphibia » 16 Juil 2015, 11:02

Sans parler du "village" où on trouve tout l'équipement, les douches froides, l'odeur de pneu brûlé, et le concert !
Je l'ai fait trois fois, dont le dernier en 99, depuis Belfort.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar guymichelter » 16 Juil 2015, 11:26

landrover a écrit:
guymichelter a écrit:Depuis mes 18 ans je fais de la moto; j'ai toujours rêver d'aller au Bol mais en moto...

Traverser la France sur un 750 GT, faut être courageux...je sais pas si niveau fiabilité ça le ferait :icon_gratgrat: ...sinon super bolide, 3 cylindres deux temps me semble t'il ? Dans le même style, plus récent mais tout aussi diabolique il y a le 500 RG...
Pour la pêche au Gabon, c'est encore plus compliqué que de faire 900 bornes sur un 750 GT ....

Yes...3cylindres, 2 temps refroidissement liquide.
Mon ami de toujours en avait une à cette époque et je connais bien le bétail : c'est vraiment unique dans la production ! :veedub:
Image
guymichelter
Malade

Suivant

Retour vers Hors sujet