on vient tous ici pour la mème passion,
ne l'oublions pas, même quand notre passion commune enflamme parfois nos discours

Un certain membre a écrit:Faut tout lire, même ce que raconte le modo.
Serieux,j'en reviens encore pas,
@david94400
Je suis d'accord avec toi,on peut partager ses opinions et les défendre sans dire de conneries.
david94400 a écrit:arrêtes santanderino, laisse tomber
Santanderino91 a écrit:Un certain membre a écrit:Faut tout lire, même ce que raconte le modo.
@david94400
Je suis d'accord avec toi,on peut partager ses opinions et les défendre sans dire de conneries.
Je veux pas te dire mais lepoulpe a l'air de bien mieux connaitre le droit que toi. On dirait que tu viens de débarquer d'un boat people et que tu ne sais même pas que des choses se contestent devant les tribunaux. C'est clairement mentionné dans le site de l'inpi qu'il ne font pas de recherche sur la légitimité de la marque déposée. Ce qui veut dire qu'il ne sont ni responsables ni compétents pour traiter des conflits sur une marque déposée. En clair eux ils enregistrent et les contestations se passent ailleurs. Et son d'ailleurs de la responsabilité du déposant. Ce qui veut dire que tu peux même payer des dommages pour une marque que tu as déposé si elle n'était pas légitime.
Un certain membre a écrit:Donc la réponse est claire.Les " MARINA MILITARE " sont à classées dans la catégorie contrefaçon.
Un certain membre a écrit:Santanderino91 a écrit:Un certain membre a écrit:Faut tout lire, même ce que raconte le modo.
@david94400
Je veux pas te dire mais lepoulpe a l'air de bien mieux connaitre le droit que toi. On dirait que tu viens de débarquer d'un boat people et que tu ne sais même pas que des choses se contestent devant les tribunaux. C'est clairement mentionné dans le site de l'inpi qu'il ne font pas de recherche sur la légitimité de la marque déposée. Ce qui veut dire qu'il ne sont ni responsables ni compétents pour traiter des conflits sur une marque déposée. En clair eux ils enregistrent et les contestations se passent ailleurs. Et son d'ailleurs de la responsabilité du déposant. Ce qui veut dire que tu peux même payer des dommages pour une marque que tu as déposé si elle n'était pas légitime.
Toi aussi tu fais des réunions avec la douane et le représentant PANERAI?Attention à ton document top secret
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités