perso ca me suffit.
alors pourquoi j'ai pris cette montre alors que j'avais une LLD la reponse et simple la taille, j'ai beau avoir un poignet de 18 je prefere les montre comprise entre 38 et 40 (il y a quand meme quelques exceptions) et j'avais eu l'occasion lors de la derniere bouffe mgn de comparer ma lld a la nautic de the chaps. en terme de taille ca a ete une revelation la nautic tombé clairement mieux sur mon poignet.
donc acte.
en termes de finition c'est tres correct pas de defaut majeur a signaler c'est bien fini, l'epaisseur relative de la montre peut surprendre (14 mm) mais moi ca ne me derange pas.
il est juste dommage que lip n'est pas prevu assez de stocks de ces nautic a priori elle commencet a se faire rare. mais je pense que une seconde serie arrivera apres les vacances.
autre regret meme si minime le mouvement utilisé bien que efficae et quand meme un peu rustique un eta 2824 aurait clairement etait un plus.
je ne vous referais pas l'historique de lip et des boitiers compressor que je pense beaucoup ici connaisent. ou alors ce sera l'objet d'un poste historique.
pour conclure une montre bien fini et a priori robuste qui meriterait calirement a etre encore ameliorer. et meme si elle ne joue pas dans la meme cours que la lld elle saura sans problemes contenter les gens a la recherche d'un compressor neuf et n'ayant pas un poignet de 20.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !