Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar lepoulpe » 31 Aoû 2011, 12:03

monsieurbaron a écrit:
Bon, écoute, ça je ne sais pas, mais quand notre ami AmateurQC qui n'était pourtant pas trop porté sur l'observation des copyright (enfin pas moins que moi en tout cas) dit avoir vu une mention en bas d'une pub Panerai remerciant la Marina Militare de l'autoriser à employer le nom...
Est ce que la Marine Nationale ne pourrait pas faire valoir ses droits à faire retirer son nom sur un produit qui lui déplait ?

ouai fzudrait vraiment creuser de ce coté ca me parait coherent
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 12:05

Bon, qui appelle Panerai pour avoir les réponses ? :mrgreen:
Puis les douanes ? :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2011, 12:06

Tout ce que fait l'état passe par des lois assemblée le régime est le même pour tous ça a un caractère général. L'état peut pas changer les règles pour tel ou tel.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nemeziss » 31 Aoû 2011, 12:07

Alors le poulpe,t'as pa répondu à ma question.T'es quand même un gros mytho :186d5539:
Dernière édition par nemeziss le 31 Aoû 2011, 12:08, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar lepoulpe » 31 Aoû 2011, 12:07

Nimporte quoi,je suis presque tombé de ma chaise tellement j'ai ri :186d5539:
content de te fairez rire

Déjà il faudrait que tu ai participé à cette pseudo réunion pour pouvoir être au courant de ça et pour avoir un document écrit de cette réunion.Ce que je doute fortement,tu ne sais même pas écrire le nom de la marque correctement et tu prétends avoir un document indiquant que PANERAI autorise l'entrée des MM en France à l'aéroport de Roissy?

Tu t'es relu au moins,tu écris des conneries plus grosse que toi (ou pas ;) ) mais tu m'as bien faire rire en tout cas,merci :186d5539:[/quote]
tu devrais te calemr sur les attaques personelles c'est vrai je fait des fautes tout le monde ici le sait. personne n'est parfait.

maintenant si tu veux joué a m'attaquer personnelement il y a les mp je n'ai pas envie de recommencer comme l'autre fois.

si tu veux on parlera de ton probleme de mythomanie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 12:08

Un certain membre a écrit:Déjà c'est PANERAI avec un A et non panerei.C'est bien si tu as tes entrées à roissy j'en suis content pour toi,passe leur le bonjour :186d5539:

MARINA MLITARE veut dire marine militaire,et non marine nationale :thumbsup:

Si elles étaient vraiment légales,on en trouveraient en boutiques non?Elles sont supprimées une à une de tous les sites de vente français,même sur ebay France,les gens qui veulent en vendre une ne mettent pas marina militare dans le titre de l'annonce sous peine d'être supprimées.Ca a bien dû arriver à certains ;)

Ben et ça, on en fait quoi ? Le premier est à Paris.
http://shop.ebay.fr/sis.html?_nkw=Montre+MARINA+MILITARE+LUMINOR+style+panerai
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 31 Aoû 2011, 12:08

Un certain membre a écrit:

Nimporte quoi,je suis presque tombé de ma chaise tellement j'ai ri :186d5539:

Déjà il faudrait que tu ai participé à cette pseudo réunion pour pouvoir être au courant de ça et pour avoir un document écrit de cette réunion.Ce que je doute fortement,tu ne sais même pas écrire le nom de la marque correctement et tu prétends avoir un document indiquant que PANERAI autorise l'entrée des MM en France à l'aéroport de Roissy?

Tu t'es relu au moins,tu écris des conneries plus grosse que toi (ou pas ;) ) mais tu m'as bien faire rire en tout cas,merci :186d5539:[/quote]

Alors le poulpe,t'as pa répondu à ma question.T'es quand même un gros mytho :186d5539:[/quote]
oui voila c'est moi le mytho. tu a raison.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 12:09

monsieurbaron a écrit:
Un certain membre a écrit:Déjà c'est PANERAI avec un A et non panerei.C'est bien si tu as tes entrées à roissy j'en suis content pour toi,passe leur le bonjour :186d5539:

MARINA MLITARE veut dire marine militaire,et non marine nationale :thumbsup:

Si elles étaient vraiment légales,on en trouveraient en boutiques non?Elles sont supprimées une à une de tous les sites de vente français,même sur ebay France,les gens qui veulent en vendre une ne mettent pas marina militare dans le titre de l'annonce sous peine d'être supprimées.Ca a bien dû arriver à certains ;)

Ben et ça, on en fait quoi ? Le premier est à Paris.
http://shop.ebay.fr/sis.html?_nkw=Montre+MARINA+MILITARE+LUMINOR+style+panerai

:186d5539: (j'avais oublié mon smiley, désolé (pour les fakes MM faites par Pam, hein, je précise))
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2011, 12:09

C'est surement pas panerai qu'il faut appeler pour avoir la réponse. Un juriste calé en propriété intellectuelle plutôt. Il y a beaucoup d'entreprises qui ont fait la maline et arrivée devant le juge a été ridiculisée.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 12:11

Santanderino91 a écrit:C'est surement pas panerai qu'il faut appeler pour avoir la réponse. Un juriste calé en propriété intellectuelle plutôt. Il y a beaucoup d'entreprises qui ont fait la maline et arrivée devant le juge a été ridiculisée.

Non, oui, évidemment, il ne faut pas demander à Panerai ou à l'un de ceux qui assemblent les MM. C'est entendu.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux