Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
U-Boat-296 a écrit :Un grand classique pour ma montre du jour et on change un peu des couleurs du défilé national avec ces jolies couleurs "Gulf".
Très jolie photo ! Tu aurais un lien pour la miniature s'il te plait ?
Merci
La miniature est quasiment introuvable aujourd'hui car il s'agissait d'un des premiers modèles des collections Altaya, au tout début des années 2000 mais ... toutefois il y en reste une ici
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Un grand classique effectivement. Novembre 2014 pour la mienne. Jaragar pour la montre, Jouef pour la Ford et boutique du circuit pour la casquette.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
U-Boat-296 a écrit :Un grand classique pour ma montre du jour et on change un peu des couleurs du défilé national avec ces jolies couleurs "Gulf".
bien belle compo graphique ! c'est une jaragar ? j'en ai une aussi mais je dois ajuster le bracelet, la flemme je sais c'est con parce que c'est une bien belle montre.
Oui c'est bien une Jaragar Monaco. Si tu as la flemme d'ajuster le bracelet, prend un strap en cuir comme ce dernier (attention vérifie bien la largeur de l'entrecorne, pour moi elle fait 22 mm):
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Un grand classique effectivement. Novembre 2014 pour la mienne. Jaragar pour la montre, Jouef pour la Ford et boutique du circuit pour la casquette.
Je doit aussi avoir une GT40 en Jouef Evolution dans mes cartons. Les Jouef Evo sont
U-Boat-296 a écrit :Je doit aussi avoir une GT40 en Jouef Evolution dans mes cartons. Les Jouef Evo sont
Il a fallu que je la démonte pour la nettoyer... bin c'est pas triste ! Sinon, j'en ai une au 1/24 de chez Majorette.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
U-Boat-296 a écrit :Je doit aussi avoir une GT40 en Jouef Evolution dans mes cartons. Les Jouef Evo sont
Il a fallu que je la démonte pour la nettoyer... bin c'est pas triste ! Sinon, j'en ai une au 1/24 de chez Majorette.
Quant à moi mes près de 900 miniatures ne sont pas prêtes de s'encrasser, elles ... son toutes en carton
Sinon je dois aussi avoir la noire (la n°2) au 1:18