lepoulpe a écrit:monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:ce que je sais en revanche pour avoir mes entrees aux douanes de roissy c'est que panarei a depecher un consuktant chez eux le mois derniers pour un seminaire de formation a la contrefacon et la question a été posée au niveau des MM la consigne données par ce consultant a été de laisser passer ces montres.
Personne n'a songé à demander en vertu de quoi ils étaient laxistes sur cette marchandise précise ?
Ca aurait pu être intéressant.
Si la qustion a ete poser et la reponse a ete a ce jour un proces serait tro defavorable a panarei. J ai bieb un document ecrt resumant tous cela mais je ne peux pas le diffuser pour des raisons de confidentialite
Nimporte quoi,je suis presque tombé de ma chaise tellement j'ai ri
Déjà il faudrait que tu ai participé à cette pseudo réunion pour pouvoir être au courant de ça et pour avoir un document écrit de cette réunion.Ce que je doute fortement,tu ne sais même pas écrire le nom de la marque correctement et tu prétends avoir un document indiquant que PANERAI autorise l'entrée des MM en France à l'aéroport de Roissy?
Tu t'es relu au moins,tu écris des conneries plus grosse que toi (ou pas

) mais tu m'as bien faire rire en tout cas,merci

Dernière édition par nemeziss le 31 Aoû 2011, 11:55, édité 1 fois au total.