Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Speedmaster

Messagepar DOMriviera » 12 Juil 2015, 23:11

Bonsoir les zamis zexperts es speed
bon rien de très original, CHI sur speed :atigrou: :banging: :banging:
Vos avis et conseils me seraient précieux
Pour lancer le sujet que pensez-vous de ces trois là en première vue
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=133858
https://www.chrono24.fr/omega/speedmast ... rerIds=187
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=133611

Merci à tous :icon_respect:
DOMriviera
Curieux

Re: Cherche Speedmaster

Messagepar landrover » 13 Juil 2015, 19:51

Salut Dom,
Qu'est que tu souhaites tout d'abord comme Speed, du vintage ou du neuf ? Luminova ou tritium ? Et après quel est ton budget ?
landrover

Messagepar Flat6 » 13 Juil 2015, 20:32

landrover a écrit:Salut Dom,
Qu'est que tu souhaites tout d'abord comme Speed, du vintage ou du neuf ? Luminova ou tritium ? Et après quel est ton budget ?

+1 Car effectivement les 3 annonces proposent des Speed bien différentes... ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar DOMriviera » 14 Juil 2015, 01:09

Bonsoir Land et Flat6 (ça sent le refroidissement par air :thumbsup: )
Idée pas vraiment arrêtée :icon_gratgrat: sauf que sur mon poignet il manque une speed : totale CHI :banging: :banging: :banging:
J'ai donc essayé une neuve en boutique (42mm, mécanique bien sûr) et cela m'a bien fait flasher
Plus difficile d'en faire de même avec du vintage et assez compliqué de se faire une opinion sur photo, sans parler des subtilités d'aiguilles ou de cadrans bidouillés, pièges à newby en speed.
J'opterai plutôt pour du bracelet acier encore que croco ou beau cuir et boucle déployante ...
Côté budget, comme je viens de faire une gentille petite opération :aras_qui: , je dirai entre 2 et 3k
Bon je refuserai évidemment pas l'affaire de l'année mais faut pas (trop) rêver
Donc je consulte, Docteur(s) :icon_respect:
Merci Docteur :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
DOMriviera
Curieux

Messagepar lautromi » 14 Juil 2015, 08:26

Prends la sur acier dès le départ, cela coute bien plus cher de l'acheter séparément. Des cuirs cela se trouve, à tous les prix.
En suivant les PA tu devrais trouver ça dans les 2000-2300. Plus cher, ce serait trop cher ( de mon point de vue, en ayant acheter une il y un an et demi bien moins cher).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 14 Juil 2015, 09:30

L'acier c'est effectivement l'option a prendre, après côté tarif la fourchette est très large, de 1800 euros à 10000 selon la version, l'année et l'état...si tu veux du luminova, plus c'est récent plus c'est cher et pour du vintage, plus c'est vieux plus c'est cher....après 2000/2300 euros pour du luminova aux alentours des années 2005/2010 ça ce trouve couramment en boîte papier.
landrover

Messagepar philest76 » 14 Juil 2015, 18:27

houlalalala la grosse chi de rêve :aras_qui: , mais n'oubli pas que Madame va vouloir la même :angel4:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar DOMriviera » 14 Juil 2015, 21:19

Phil, tu me casses la planète :cartonrouge: ... mais tu as tellement raison que je n'en ai pas encore parlé à Madame et elle risque de la remarquer :affraid: je ferai p'tetre mieux d'investir dans une system 51, c'est toujours Swatch Group nan ?
DOMriviera
Curieux

Messagepar philest76 » 14 Juil 2015, 23:44

:aras_qui:
dit lui que c'est une Speed Alpha ou tu lui offre :186d5539:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces