Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Callaghan
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Callaghan »

Merci pour ces tofs, super sympas, LJM. msp_thumbsup

Cette petite tribu, à l'air de cohabiter joyeusement. :thumbsup:
Modifié en dernier par Callaghan le 13 juil. 2015, 19:23, modifié 1 fois.
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

:Canotier:

La mère et la fille sont plus complices, forcément mais Isis c'est plutôt bien intégrée :P
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

LJM a écrit :
monsieurbaron a écrit :oué mé la maji MGN cé de resté positif mém kan lé zotre son ronchon
:occasion18:
Image

Jeucé médéfoi mèm lézignoré samgav méjrest kanmêm deupuiltan keuchiulà......fopakraké......... 8-) ............ :186d5539:

Bon, vous avez gagné..........si ça ferme pas je vais rester un peu.............. :lol:

difus_banana difus_banana
Fana
Dément

Message par Fana »

J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un :occasion18:

Sinon là je dois vous avouer que j'ai la télé en fond avec Le mur est dans l'apprêt (sur hèmecisse), bon j'aime pas bien cette émission, mais peu importe je viens de voir un mec avec une Seamaster au poignet, c'est bon ça ! msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Fana a écrit :J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un :occasion18:

Sinon là je dois vous avouer que j'ai la télé en fond avec Le mur est dans l'apprêt (sur hèmecisse), bon j'aime pas bien cette émission, mais peu importe je viens de voir un mec avec une Seamaster au poignet, c'est bon ça ! msp_thumbsup

Sérieux ? Lequel que je regarde ?
Fana
Dément

Message par Fana »

Je ne sais pas comment il s'appelle :oops: Il a un coupé A5, et l'une de ses prétendantes est roumaine (pour t'aider à le trouver), elle lui a offert des lapins.
Je n'ai pas vu le cadran mais j'ai reconnu mon bracelet !
Modifié en dernier par Fana le 13 juil. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:shock: la première année que je ne suis pas, et c'est maintenant qu'il y a de la tocante :cussing:

Image
Fana
Dément

Message par Fana »

:mrgreen:

Par contre j'aime beaucoup Koh Lanta, et Denis Brogniart semble apprécier les montres, il change très souvent. Je pense avoir reconnu une Tag Heuer Monaco, entre autres...
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

je glande, ma femme est crevée et ne veut pas sortir, pour regarder un des 3 feux artifices qui sont pourtant juste a cotes :roll:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Fana a écrit ::mrgreen:

Par contre j'aime beaucoup Koh Lanta, et Denis Brogniart semble apprécier les montres, il change très souvent. Je pense avoir reconnu une Tag Heuer Monaco, entre autres...

hé bé moi aussi... Je reste scotché devant.
:oops:
Madame me jette des cailloux.
Je ne regarde pratiquement jamais la télé , TF1 encore moins, et là paf, je n'en manque aucun. Vendredi j'ai vu une Tag Monaco et je me demande si il n'y avait pas un AP chrono (je l'ai regardé en replay : encore plus grave)
:icon_gratgrat:
Répondre