Cette petite tribu, à l'air de cohabiter joyeusement.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci pour ces tofs, super sympas, LJM. 
Modifié en dernier par Callaghan le 13 juil. 2015, 19:23, modifié 1 fois.

La mère et la fille sont plus complices, forcément mais Isis c'est plutôt bien intégrée
-
monsieurbaron
LJM a écrit :monsieurbaron a écrit :oué mé la maji MGN cé de resté positif mém kan lé zotre son ronchon
![]()
Jeucé médéfoi mèm lézignoré samgav méjrest kanmêm deupuiltan keuchiulà......fopakraké.....................
![]()
Bon, vous avez gagné..........si ça ferme pas je vais rester un peu..............

J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un
Sinon là je dois vous avouer que j'ai la télé en fond avec Le mur est dans l'apprêt (sur hèmecisse), bon j'aime pas bien cette émission, mais peu importe je viens de voir un mec avec une Seamaster au poignet, c'est bon ça !
Sinon là je dois vous avouer que j'ai la télé en fond avec Le mur est dans l'apprêt (sur hèmecisse), bon j'aime pas bien cette émission, mais peu importe je viens de voir un mec avec une Seamaster au poignet, c'est bon ça !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
monsieurbaron
Fana a écrit :J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un![]()
Sérieux ? Lequel que je regarde ?
Je ne sais pas comment il s'appelle
Il a un coupé A5, et l'une de ses prétendantes est roumaine (pour t'aider à le trouver), elle lui a offert des lapins.
Je n'ai pas vu le cadran mais j'ai reconnu mon bracelet !
Je n'ai pas vu le cadran mais j'ai reconnu mon bracelet !
Modifié en dernier par Fana le 13 juil. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman

Par contre j'aime beaucoup Koh Lanta, et Denis Brogniart semble apprécier les montres, il change très souvent. Je pense avoir reconnu une Tag Heuer Monaco, entre autres...
je glande, ma femme est crevée et ne veut pas sortir, pour regarder un des 3 feux artifices qui sont pourtant juste a cotes 
Fana a écrit ::mrgreen:
Par contre j'aime beaucoup Koh Lanta, et Denis Brogniart semble apprécier les montres, il change très souvent. Je pense avoir reconnu une Tag Heuer Monaco, entre autres...
hé bé moi aussi... Je reste scotché devant.
Madame me jette des cailloux.
Je ne regarde pratiquement jamais la télé , TF1 encore moins, et là paf, je n'en manque aucun. Vendredi j'ai vu une Tag Monaco et je me demande si il n'y avait pas un AP chrono (je l'ai regardé en replay : encore plus grave)