Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[cherche] Montre LED vintage

Messagepar Mark5 » 10 Juil 2015, 22:23

Tout est dit.
Je cherche un de ces truc des années 70 avec affichage LED rouge.
En état de marche.

A vos tiroirs !

Contact par MP, merci.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: [cherche] Montre LED vintage

Messagepar capitaine haddock » 11 Juil 2015, 09:30

Bonjour,

Je n'ai rien à te proposer mais je peux te donner un tuyau. Il y a une firme qui produit des montres LED rouge style rétro avec des composants de cette ancienne technologie. J'ai acheté 2 modèles et en suis enchanté, on se retrouve complètement dans le style seventies.

Il s'agit de led-watch.com, tu y trouveras des modèles pour environ 80 euros, le tout est de surveiller les stocks.

Pour ma part, j'ai acheté la TX8 (seule en stock pour l'insstant) et la space watch, en rupture pour l'instant mais superbe, surtout en acier chromé, malheureusement pour l'instant ils ne produisent que la "gun metal", donc plutôt noire, qui me plait moins.

Mais honnêtement, j'ai vraiment eu le sentiment de me retrouver dans mon enfance, donc c'est l'adresse que je te conseille. Voici des images.

La x-ray:
Image

La TX8:
Image

La space watch:
Image
capitaine haddock
Intéressé

Messagepar alcofribas » 11 Juil 2015, 10:12

C'est la montre des conducteurs de métro parisien, ils en ont un ouahgon
alcofribas
Dément

Messagepar Mark5 » 11 Juil 2015, 14:21

Voila voila... Merci pour ton intervention Alco.
Super intéressant...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Retour vers Petites annonces