Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 20:01

Santanderino91 a écrit:Que chacun s'achète les montres qu'il veut et que personne ne fasse la morale à personne msp_love
Je suis un philosophe :aras_qui:

AMEN !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar loi » 26 Juil 2011, 20:17

antoinezrx1200s a écrit:
Santanderino91 a écrit:Que chacun s'achète les montres qu'il veut et que personne ne fasse la morale à personne msp_love
Je suis un philosophe :aras_qui:

AMEN !

Ah non pas de religion maintenant :lol:
loi
Dément

Marina Militare est une marque déposée par PANERAI

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 14:34

Merci à MonsieurBaron pour cette recherche.

monsieurbaron a écrit:Image
Image

Je vois mieux pourquoi aucune boutique ne vend ces montres.
nemeziss

Re: Marina Militare est une marque déposée par PANERAI

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2011, 14:44

alors de un j'avais deja poster ce lien il y a quelque temps j'ai repondu sur un autre topic je te fais un copier coller de la reponse

si je peuis me permettre pour avoir etudier un peu le droit des marques, ce qui est deposée c'est le logo marina mlilitare avec cette typo est cette graisse. c'est comme cela qu'il ont du reussir a la deposer en italie, si il me prend l'envie de faire des montre de type radiomir marquer marina militaire avec une typo en comic sans MS. je ne devrais pas avoir de problemes, bon vous allez me dire que je persecute les mouches comme d'autres persucute leur stagiaires/femme de chambre/femme/chef de cabinet (rayée les mentions inutiles) mais je ne pense pas dire de conneries

ensuite il y a un topic contrefacon ou non pour parler de ca ca a deja ete evoquer.

ensuite c'est quoi ton soucis avec les MM tu est un AD panarei infiltrée????? je t'avoue que j'ai personnelement du mal a te suivre???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 14:49

Aucun problème avec les MM,je n'ai tout simplement pas envie de porter une contrefaçon avec écrit Marina Militare dessus qui est une marque déposée.J'ai un cadran à vendre si ça interesse,je vais prendre un stérile.
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 14:53

lepoulpe a écrit:

Pour le topic je suis d'accord, d'ailleurs je vais fusionner parce que ça commence à être fatiguant.

Mais je précise que j'ai fait une recherche dans la base marque de l'INPI, que la capture stipule "marque : Marina Militare"
On n'est, il me semble, pas sur un élément visuel, mais sur une marque.
C'est ce qu'il me semble à la lecture de ce qui est présenté là. Je peux me tromper.

Aucun problème avec les MM,je n'ai tout simplement pas envie de porter une contrefaçon avec écrit Marina Militare dessus qui est une marque déposée.J'ai un cadran à vendre si ça interesse,je vais prendre un stérile.

La vente de ce type de produit n'est pas cohérente avec l'éthique dans laquelle tu te drapes.
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 14:56

J'avais commandé un cadran avec écrit Marina Militare,mais maintenant je préfère qu'il n'y ai rien d'écrit dessus.
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 14:57

ben jette le
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 14:58

Il y aura toujours un gogo pour l'acheter :mrgreen:
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 15:06

Un certain membre a écrit:Il y aura toujours un gogo pour l'acheter :mrgreen:

Faudra le vendre ailleurs alors, je pense qu'ici ça va devenir difficile. :twisted:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux