Santanderino91 a écrit:Je demandais juste si il existait un équivalent du chronomaster en automatique, car ce que j'ai vu était du quartz et assez cher, mais il parait que c'est le quartz le plus précis du marché.
effectivement, les montres sont supposé faire +-5sec/ans, la batterie à elle une durée de vie de 5 ans et les modèles de la gamme sont garantie 10 ans à l'achat.
Dernièrement sur Wus un utilisateur à du changer la batterie après 5 ans, graphique à l'appui ces mesure de précisions ont donné une variation de +2 secondes sur les 5 années...
elles existe en automatique, mais dans la même gamme de prix que ces concurrentes credor et grand seiko...
catalogue des autos
http://translate.googleusercontent.com/ ... 4s3Uz6VOPQde mémoire, il n'y a que les seiko mechanical(Sarb) qui sont un peu semblable en auto dans les gammes spirit/alpinist/cocktail

et ceux-la qui sont à ma connaissance les seule avec un 6r15 un peu plus décorés... Produite par seiko pour une chaîne de bijouteries japonaises.

les moins chères proviennent des annonces sur les forums, 2e choix seiya/higuchi/chino. Pour les enchères jap sa ne vaut pas la peine la différence de prix étant bouffé par l'intermédiaire...