ha si ceux là j'aime bien, idéal pour graisser les bracelets en cuirlautromi a écrit :sage précaution, vu l'état de ta peaunic0 a écrit :yep c'est vrai, mais perso j'y touche jamais aux boutonsMozzer a écrit :J'adore cette montre. Son seul défaut est que les boutons poussoirs sont peu accessibles surtout le bouton de réglage. Faut pas avoir de gros doigts.![]()
-_- la montre de l'été *_*
Re: -_- la montre de l'été *_*

La chaîne de tes vélos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Pour cet été, une Seastar 1000 :

sympa celle là je connaissais pasibutchjp a écrit :Pour cet été, une Seastar 1000 :
une chtite présentation p't'être ?

- lesmontres
- Modérateur Global
En ce qui me concerne, toutes mes montres seront ma montre d'été! Et particulièrement ....non toutes..... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Voilà t'as tout dit Domi, il a des montres d'été , toutes
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
pareil, je change souvent
mais par montre d'été je comprend montres de vacances, et mes vacances c'etait avec citizen
mais par montre d'été je comprend montres de vacances, et mes vacances c'etait avec citizen
Testée hier en condition réelle avant les congés du mois d'août, la seule que je n'ai pas ouverte, elle sera parfaite pour la pêche aux crabes avec les enfants 

la version orange fut ma montre d'été et ses activités aquatiques pendant 4 ansnonox a écrit :Testée hier en condition réelle avant les congés du mois d'août, la seule que je n'ai pas ouverte, elle sera parfaite pour la pêche aux crabes avec les enfants

Bonne idée, je vais faire quelques photos ce weekend !nic0 a écrit :sympa celle là je connaissais pasibutchjp a écrit :Pour cet été, une Seastar 1000 :
![]()
une chtite présentation p't'être ?