Non je trouve cela limite ridicule de pousser le truc à ce point. C'est un jeu !
Lors des élections présidentielles on sait pour qui on vote, les candidats ne se cachent pas derrière leur programme avec un masque Anonymous.
Ben là c'est pareil, sauf qu'on ne joue pas notre vie
Et comme le disait très justement Land, même sous anonymat, vous ne le seriez pas vraiment. On reconnaît les montres, le style. C'est mission impossible !
Puis sincèrement, perso, si vous ne m'aimez pas, c'est pas grave ! Faut le prendre comme ça. Si certains ont la stupidité de voter un nom alors qu'ils préfèrent la photo d'un autre, ma foi ça les regarde. Puis on est ici, sur un forum, pour se détendre, pour partager voire s'amuser. Pas pour se faire des ennemis ! De ce que j'ai lu sur MGN ces derniers temps, je trouve que ça part vite en sucette. Que de tensions inutiles...
Tant que je ménerai ce Thèmàmontre, il restera convivial, bon esprit, hors de question de le rendre plus complexe et plus strict. Il y a déjà quelques petites règles que je vous demande de respecter, c'est bien suffisant !
Bonne soirée à tous les copains