Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

le mec ramene une TV achetée sur LBC

Messagepar bichondoufs » 06 Juil 2015, 18:17

salut les gens,
ma belle soeur a vendu une tv qui marchait, qui courait meme.

Les types reviennent et veulent se faire rembourser car ils disent qu´elle ne marche pas.

Que faire?
bichondoufs
Fou furieux

Re: le mec ramene une TV achetée sur LBC

Messagepar machmalow » 06 Juil 2015, 18:18

coup de pied au cul
machmalow
Passionné

Messagepar bichondoufs » 06 Juil 2015, 18:19

c´est ce que je lui ai dit, mais quelles sont les options valables en combinant tact et politesse?

EDIT: ma belle mere apelle les flics... car les gonzes campent devant la porte. Niveau tact, elle n´est douée.
C´est une déglingo ma belle-mere, j´arrette pas de la repeter a ma femme, elle ne me croit pas.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 06 Juil 2015, 18:34

c'est compliqué car si par fonctionnait tu entends qu'elle s'allume
mais qu'une fois installè chez eux, ils se rendent compte que plusieurs fonctions sont pas utilisables ou il y a des pixels morts sur l'écran, par exemple

je les comprend et j'exploserai tout chez ta belle soeur , comme j'ai fais avec la niche de mon chien :aras_qui: (faut avoir suivi mon coup de gueule d'il y a 8 jours)

Perso j'achete rien sur lebonconnard, c'est devenu un nid a emmerdes, si je devais regarder des annonces ce serait voiture et moto uniquement

Ça m'arrive de vendre de temps en temps mais la majorité des gens qui contact sont lourds et mal polis
brakmar33
Dément

Messagepar bichondoufs » 06 Juil 2015, 18:42

j´ai suivi le coup de ton defoncage de niche a coup de kicks!!!!

Mais légalement, elle n´est pas en obligation de fournir un produit qui fonctionne.

Les mecs viennent, paient la tv, ils se cassent avec. voila, l´histoire devrait etre terminée, non?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 06 Juil 2015, 18:51

tu aurais dû l allumer devant eux; selon la loi, ou ça se termine au poste (de police?? pas de tv), sinon devant un tribunal. Tu l as vendue combien ? si c'est pas une grosse somme rembourse les.
alcofribas
Dément

Messagepar bichondoufs » 06 Juil 2015, 19:01

430 euros
c´est un machine baleze qu´elle a gagné a un concours d´equitation
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 06 Juil 2015, 19:02

ok concretement qu'est qu'il reproche a cette tv ?
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 06 Juil 2015, 19:30

brakmar33 a écrit:c'est compliqué car si par fonctionnait tu entends qu'elle s'allume
mais qu'une fois installè chez eux, ils se rendent compte que plusieurs fonctions sont pas utilisables ou il y a des pixels morts sur l'écran, par exemple

je les comprend et j'exploserai tout chez ta belle soeur , comme j'ai fais avec la niche de mon chien :aras_qui: (faut avoir suivi mon coup de gueule d'il y a 8 jours)

Perso j'achete rien sur lebonconnard, c'est devenu un nid a emmerdes, si je devais regarder des annonces ce serait voiture et moto uniquement

Ça m'arrive de vendre de temps en temps mais la majorité des gens qui contact sont lourds et mal polis

bah moi j'utilise pas mal leboncon, en tant qu'acheteur et vendeur, et pour l'instant (je touche du bois) jamais eu le moindre soucis

j'ai acheté y a quelques mois un écran pour mon ordi, vendeur super sympa, me l'a fait fonctionner, tout qui fonctionne, et tout le monde est content

les quelques fois ou j'ai du vendre un appareil j'ai fait pareil : je l'ai fait fonctionner devant l'acheteur, comme ça si il l'abime pendant le transport ou autre il peut pas revenir pleurer
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2015, 19:46

vu qu'il s'agit d'une transaction entre particuliers il me semble que legalement il n'y a aucun recourt. donc ne pas hessiter a appeler les chtares si il casse les couilles.

apres le bon sens que l'on soit acheteur ou vendeur et de tester toutes les fonctions avant achat et ceux pour et devant les deux parties. ca evite se genre d'emmerdes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Hors sujet