Tes photos sont a tomber

J'ai une nette préférence pour les insert alu de chez Steinhart

je te fais ça demain !jo9470 a écrit:Copeau a écrit:Pas intéressé (j'ai la Green) ; mais quelles photos, Fana !
Dis moi l'ami, je me tâte pour la Green, tu pourrais me faire parvenir ou mettre des photos de ta belle ?![]()
Thanks man
Copeau a écrit:Pas intéressé (j'ai la Green) ; mais quelles photos, Fana !
pierrotscorps a écrit:superbe montre
j'ai une gmt elles sont tres bien faites
jbg a écrit:Bonne vente Fana
Tes photos sont a tomber![]()
J'ai une nette préférence pour les insert alu de chez Steinhart...je suis pas fan du rendu de leurs inserts céramique
jo9470 a écrit:Copeau a écrit:Pas intéressé (j'ai la Green) ; mais quelles photos, Fana !
Dis moi l'ami, je me tâte pour la Green, tu pourrais me faire parvenir ou mettre des photos de ta belle ?![]()
Thanks man
Copeau a écrit:jo9470 a écrit:Copeau a écrit:Pas intéressé (j'ai la Green) ; mais quelles photos, Fana !
Thanks man
Quelques tofs ici
https://www.flickr.com/gp/fabriceribet/f8GC5X
Fana a écrit:Copeau a écrit:Pas intéressé (j'ai la Green) ; mais quelles photos, Fana !pierrotscorps a écrit:superbe montre
j'ai une gmt elles sont tres bien faitesjbg a écrit:Bonne vente Fana
Tes photos sont a tomber![]()
J'ai une nette préférence pour les insert alu de chez Steinhart...je suis pas fan du rendu de leurs inserts céramique
Merci à tous c'est sympa !![]()
@ Jo : j'ai eu la Green aussi, en attendant les photos de Copeau, tu peux voir la mienne sur cette page où sont linkées toutes mes photos. La Green se trouve dans la catégorie "montres revendues".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités