monsieurbaron a écrit:On pourrait même dire que ça fait cher la pastèque, voire même la pastèque en pâte.
Fischm a écrit:monsieurbaron a écrit:On pourrait même dire que ça fait cher la pastèque, voire même la pastèque en pâte.
Rappelle-moi combien tu possèdes de chronos Patek Philippe avec boîtier en or massif ?![]()
En tout cas, on s'éloigne du sujet de départ...
Fischm a écrit:À ceci près qu'une petite annonce n'est pas la même chose qu'un avis de commande effectuée.
En outre, un 7753 à 3000$ c'est effectivement prohibitif, et vraiment très très éloigné de tout ce que l'on trouve sur le marché. Nul besoin d'être modérateur pour le savoir.
En revanche, une Seiko avec 4R36, achetée 190€, en état impeccable, introuvable sur le marché et proposée à 200€ ce n'est pas plus choquant que ça. Et puis rien n'empêche le potentiel acheteur de discuter le prix (en MP), inutile donc de pourrir les annonces des autres gratuitement.
Bonne journée à toi aussi.
monsieurbaron a écrit:Qu'importe, le fait que l'un vende et l'autre achète ne représente pas une grosse différence à mes yeux.
L'administration a choisi sa règle de conduite depuis longtemps : les commentaires sur les P.A. sont ouverts et libres dans la limite du règlement. Il y a tout un tas de forums sur lesquels les annonces sont verrouillées et où l'on ne peut parfois même pas mettre le prix à jour soi-même.
Les gens sont libres de beaucoup de choses ici, même de partir si les choses ne leurs conviennent pas.
Nikolaz a écrit:Sayanne a écrit:Je trouve qu'il y a une assez mauvaise ambiance ces derniers temps![]()
C'est la chaleur qui vous tape sur le système?
c'est clair c'est la 1er fois que je vois ça ici, ça me rappel mes débuts dans le monde des montres ou j'allais sur FAM
bref si j'avais pensé que vendre ma Seiko 200€ aller déclencher de telles hostilités je me serais abstenu.
Bon est bien du coup je la mets sur LBC et la bay
monsieurbaron a écrit:Fischm a écrit:monsieurbaron a écrit:On pourrait même dire que ça fait cher la pastèque, voire même la pastèque en pâte.
Rappelle-moi combien tu possèdes de chronos Patek Philippe avec boîtier en or massif ?![]()
En tout cas, on s'éloigne du sujet de départ...
TU peux expliciter ton propos s'il te plaît, j'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre le fait de le posséder et le fait de faire une vanne dessus.
Fischm a écrit:À ceci près qu'une petite annonce n'est pas la même chose qu'un avis de commande effectuée.
En outre, un 7753 à 3000$ c'est effectivement prohibitif, et vraiment très très éloigné de tout ce que l'on trouve sur le marché. Nul besoin d'être modérateur pour le savoir.
En revanche, une Seiko avec 4R36, achetée 190€, en état impeccable, introuvable sur le marché et proposée à 200€ ce n'est pas plus choquant que ça. Et puis rien n'empêche le potentiel acheteur de discuter le prix (en MP), inutile donc de pourrir les annonces des autres gratuitement.
Bonne journée à toi aussi.
landrover a écrit:Puisqu'il n'est pas nécessaire d'être modérateur pour le savoir, et qu'un Valjoux 7753 a 3000$ est très éloigné de ce que l'on trouve sur le marché, voici quelques exemples qui contribueront à tes connaissances horlogères....
[...]
Pour ce qui est du prix je te laisse chercher mais aucune ne doit être en dessous de 3000$....
Et puisque tu estimes le prix d'une montre à partir de son calibre comment peux tu cautionner une annonce de montre d'occasion ou l'on parle d'un 4R36 à 200 euros alors que l'on trouve ce même mouvement à partir de 120 euros en neuf![]()
Deux poids deux mesures...tu touches une com sur les annonces ????
Pour info...meme sur le bon coin le jambons se font rares....
Steve-Warson a écrit:Sayanne a écrit:sereymon02 a écrit:en mode craquance en ce moment..
en plus de la piranha a marco pecho sur les PA
j'attend aussi une petite panda "enfin reussi a en chopé une"!!
Je n'arrive pas à agrandir la photo, est ce qu'une bonne âme pourrait me donner le nom scientifique de cette bestiole?
Merci les amis
Bonjour Sayanne![]()
Il me semble que c'est une Seiko Panda réf. 6138-8000![]()
Sereymon02 pourra nous le confirmer.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités