Nico_le_Normand a écrit:Non, c'est juste le "forfait voyelle".Paflechat a écrit:Pis je viens de voir la photo de callaghan qui a eu le bout gout d'appeler sa fille MGN!
ça force le respect.
Sinon, ça s'écrit MéGaNe.
C'est raccord.
Nico_le_Normand a écrit:Je serais même d'avis plus radical :
Photos envoyées par e-mail à l'organisateur, postées de façon anonyme dans le topic, numérotées selon leur ordre d'arrivée.
Et vote secret A LA FIN du délai imparti.
Nico_le_Normand a écrit:C'est à chacun de se gendarmer.
Je n'ose croire que ce ne soit pas possible.
Mais je pense que ça apporterait plus de transparence au vote.
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue.
Paflechat a écrit:Nico_le_Normand a écrit:C'est à chacun de se gendarmer.
Je n'ose croire que ce ne soit pas possible.
Mais je pense que ça apporterait plus de transparence au vote.
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue.
Tu penses qu il y a du parti pris dans les votes?
C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.
Paflechat a écrit: C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.
Steve-Warson a écrit:Bon, cela dit, vous seriez quand même bien gentils de voter pour la magnifique photo tibétaine d'un certain Steve-Warson
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités