Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu Merci MGN !!] Yema Pre Superman vintage

Messagepar guymichelter » 03 Juil 2015, 00:23

Bonjour les Amis,
J'adore ce look avec les index intégrés dans des rectangles, les superbes aiguilles travaillées avec la seconde lilipop, le tout sur fond noir elle a vraiment tous les codes propres aux plongeuses Yema et plus particulièrement les premières Superman tellement recherchées de nos jours.
Elle doit dater des années 60 et certainement précurseur de la lignée plongeuse de chez yema.
le modèle semble rare et celui ci est vraiment en très bel état technique comme cosmétique.
Au poignet c'est un must et elle a une vraie belle présence, très sport, avec cet accent vintage qui attire l’œil.... msp_love
Bref le probleme pour moi c'est sa taille (37mm inclus couronne) qui tout en offrant une très belle ouverture de cadran reste trop petite pour le poignet de bûcheron dont dame nature m'a doté (23 cm...) :affraid:
Son épaisseur est de 9.4 mm, verre inclus : trés fine, elle est parfaitement proportionnée et extrêmement agréable à porter surtout depuis que je l'ai équipée d'un bracelet milanais qui la met bien en valeur,........... je trouve.
Mon ami Sbig :icon_respect: , a relumé avec talent (pate speciale vintage luminescente dont il détient le secret :koggy: ) , les aiguilles : elle est parfaite !! :drool:
Le mouvement est un "jeanbrun JEJ26D" mécanique dont la réserve de marche est de 34/36 h. (contrôlé par votre serviteur !)
Elle tient parfaitement l'heure ) et elle dispose d'un dateur "roulette" (chiffres impairs noirs , pairs rouges, on gagne à tous les coups..... ) qui fonctionne également parfaitement.(idem Control du sieur 8-) )

J'en demande 280€ frais de port in.
Vous pouvez me contacter par MP ou charlotte(point)banos(arobase)sfr(point)fr

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour votre intérêt :icon_respect: et MGNpour l'espace msp_thumbsup
:Canotier:
Dernière édition par guymichelter le 04 Juil 2015, 09:38, édité 4 fois au total.
Image
guymichelter
Malade

Re: [Vends] Yema Pre Superman vintage

Messagepar fanfan » 03 Juil 2015, 04:30

Superbe cette yema mais 36 sa fait un peu trop petit pour moi
Bonne vente
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar guymichelter » 03 Juil 2015, 07:24

Merci fanfan :icon_respect: .
Sur des poignets qui vont jusqu'à 19/20 c'est ok mais au de la..............
Image
guymichelter
Malade

Messagepar alcofribas » 03 Juil 2015, 07:48

Pas mal la milanaise ! c'est la même famille que le mesh ? T'as trouvé un filon dans ton jardin ?
alcofribas
Dément

Messagepar guymichelter » 03 Juil 2015, 16:49

Salut Alco,
Oui, c'est de la famille du Mesh mais en plus fin, plus adapté à des montres fines... msp_thumbup
Se toute façon je ne te la vends pas :evil: Mesure de rétorsion pour la dernière fois... !!! :occasion18:
Image
guymichelter
Malade

Re: [Vendu Merci MGN !!] Yema Pre Superman vintage

Messagepar guymichelter » 04 Juil 2015, 09:39

Vendu ! On peut locker messieurs les Modos ! :icon_respect:
Image
guymichelter
Malade

Retour vers Petites annonces