Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Seiko SRP277J1noir)

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2015, 09:02

Fischm a écrit:Mais bon sang, foutez-lui la paix. Si ça ne vous convient pas, ne lui achetez pas.

Le marché est toujours la rencontre entre offre et demande. Vous n'êtes pas demandeurs, passez votre chemin.

Et je rappelle que la rareté et l'état du produit, ainsi que l'absence de frais de douane sont des éléments qui me font penser que le prix n'est pas si déconnant. :angel4:

Mais arrêtez de lui pourrir son annonce. Il y a des MP pour ça, non ?

aussi etonnant que cela puisse paraitre, je suis assez d'accord avec fishm sur ce coup, j'ai jamais accrochez sur le defoncage d'annonce en regle sur le forum en plus a chaque interventions ca la fait remonter au detriment des annonces dignes d'interet. ceci dit a ce jour aucune regle sur le forum n'interdit de commenter une annonce quelqu'and soit la raison.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 03 Juil 2015, 09:06

neokony a écrit:Prends sur toi et et rends-toi compte que tu gonfle beaucoup de personnes actuellement !

PS : Désolé pour le HS :icon_respect:

Mais tu es qui, toi qui es désolé ? Tu es "beaucoup de personnes actuellement" ? Ta vie ne doit pas être facile.

Non mais sans blague, si tu ne veux pas me lire, va voir ailleurs si j'y suis. Encore une fois, personne ne t'oblige à rester. Surtout si ça te gonfle.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 03 Juil 2015, 09:08

Fischm a écrit:Bravo, bon esprit. T'aurais fait un bon capo.

En attendant, si tu ne veux pas me lire (toi qui parle au nom de l'ensemble du forum), tu es libre de partir, non ?

Ça, c'est hors charte. Ça va se terminer dehors.
L'annonce je m'en fous un brin. C'est toujours comme ça.
monsieurbaron

Messagepar landrover » 03 Juil 2015, 09:15

Personne ne défonce rien....sur le principe je suis assez d'accord avec toi, libre à chacun d'indiquer le prix qu'il souhaite vendre sa montre, après on reste sur un forum ou l'on cause un peu montre et ou l'on pratique des tarifs en adéquation avec l'esprit du forum.... Vendre une montre, somme toute banale, qui plus est âgée de 3 ans, dix euros de plus que le prix de l'époque en stipulant

Nikolaz a écrit:pour le prix, je le justifie car deja, c'est quasiment le prix que je l'ai acheter a ça sortie
et ensuite elle est introuvable aujourd'hui, mais, je ne suis pas du genre a spéculer comme un crevard sur un produit "out of stock"....
je l'avais acheter dans les 190€

Si ça ce n'est pas nous "prendre pour des jambons" :icon_gratgrat: ...

Pour vendre plus cher il y a pleins d'endroits ou déposer une annonce, le bon coin, le CDA....
Perso, je n'ai vendu ici que des montres dont j'estimais le prix correct, pour le reste je les mets ailleurs...
landrover

Messagepar Fischm » 03 Juil 2015, 09:19

Mais s'il veut vendre ici à ce prix, c'est son droit.

N'achète pas sa montre et puis c'est tout.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar landrover » 03 Juil 2015, 09:21

Fischm a écrit:Mais s'il veut vendre ici à ce prix, c'est son droit.

Mais si je veux dire que je ne suis pas un jambon, c'est mon droit.

J'achète pas sa montre et puis c'est tout.
landrover

Messagepar Fischm » 03 Juil 2015, 09:25

landrover a écrit:
Fischm a écrit:Mais s'il veut vendre ici à ce prix, c'est son droit.

Mais si je veux dire que je ne suis pas un jambon, c'est mon droit.

J'achète pas sa montre et puis c'est tout.

Voilà. Ça aurait été suffisant.
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 03 Juil 2015, 09:29

Je trouve qu'il y a une assez mauvaise ambiance ces derniers temps :roll: :roll: C'est la chaleur qui vous tape sur le système?
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nikolaz » 03 Juil 2015, 11:04

Sayanne a écrit:Je trouve qu'il y a une assez mauvaise ambiance ces derniers temps :roll: :roll: C'est la chaleur qui vous tape sur le système?

c'est clair c'est la 1er fois que je vois ça ici, ça me rappel mes débuts dans le monde des montres ou j'allais sur FAM
bref si j'avais pensé que vendre ma Seiko 200€ aller déclencher de telles hostilités je me serais abstenu.
Bon est bien du coup je la mets sur LBC et la bay
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Messagepar cback » 06 Juil 2015, 15:56

"qui c'est qu' a raison ???"
"qui c'est qu' a tort ????"

Y a bien longtemps, que je n'avais vu le forum s'enflammer de la sorte.
Moi, j'en rigole.
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
cback
Passionné

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces