alcofribas a écrit:Je vous demande de vous arr^ter !
Oui, en tout cas, le changement ce n'est pas maintenant...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître, combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Entre lesmontres, la montre du jour, voilà t'y pas que baron en rajoute une couche avec sa montre du soir, syngtame : montre, paradigme, la projection de la montre sur le fofo,
Déjà, Syntagme, c'est facile, c'est un coiffeur. Et j'en pense rien, vu que je ne m'abaisse pas à fréquenter de tels personnages. Ensuite, le Paradigme, je sais pas. Je préfère le concept du Valala.
Alors après, le rapport entre les deux ? Les cheveux long c'est l'enfer par cette chaleur, c'est sur, mais bon. Faut pas deux heures pour s'en rendre compte non plus, hein...
Je prendrai la même chose que Mitsuaki. Ça doit faire se sentir vachte détendu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)