lesmontres a écrit:C'est bien ce que je dis Fishm, envoie ton cv chez Longines , ils savent pas ce qu'ils manquent de pas te recruter dans leur rang!
Fischm a écrit:Pour ça, il faut une maîtrise technique ET un sens artistique développé.
Donc c'est raté.
sereymon02 a écrit:en mode craquance en ce moment..
en plus de la piranha a marco pecho sur les PA
j'attend aussi une petite panda "enfin reussi a en chopé une"!!
sereymon02 a écrit:en mode craquance en ce moment..
lesmontres a écrit:Ça n'engage que toi cette assertion, c'est ton gôut, c'est tout.
Quand tu critiques de la sorte on dirait que tu t'arroges le monopole du bon gôut.
Ces critiques sont le copié collé de base que l'on retrouve ailleurs sur d'autres forum, ces critiques , en plus ne sont pas constructives. Si tu penses avoir la critique éclairée, que proposes tu?
Les raisins sont trop verts?
Personnellement je trouve ce chrono très réussi, justement ce que j'aime c'est l'échelle blanche et la police. Ça n'est pas par ce que tu ne te l'achètes pas qu'il faut se sentir obliger de casser systématiquement , à te lire c'est que du négatif, je trouve que ce côté de rejet et de jugement négatif n'emmène que dans l'impasse.
Je trouve la lisibilité très correcte et j'apprécie qu'il ait un look vintage tout en ayant une étanchéité de 300m.
chezjoe a écrit:sereymon02 a écrit:en mode craquance en ce moment..
Bravo Ben, bienvenue au club
Si jamais t'aime pas l'aiguille du chrono noir et rouge et que tu préfères une blanche, tu me mp
nic0 a écrit:sereymon02 a écrit:en mode craquance en ce moment..
belle doublette![]()
![]()
vivement les revues
lesmontres a écrit:Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....
Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités