Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

01 Juil 2015, 21:44

Callaghan a écrit:En attente , un modd Seiko aux petits oignons, préparé par môssieur Flat6, en personne. :blob8:

Encore merci, Oliv'. :icon_respect: .......... ;)

Image

Image

Féloches Mess, très chouette ce mod, et réalisé par un préparateur hors pair :thumbsup:

01 Juil 2015, 21:45

lepoulpe a écrit:pom pom pom

en attente pour moi.
Image

voila mainteant je me calme pour un bon bout de temps.

Si je devais en prendre une, ce serait ce modèle ! Félicitations Christian :veedub:

01 Juil 2015, 21:47

lesmontres a écrit:Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....

Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé. :icon_eyes:

Image

Il est vraiment extra ce chrono, Monsieur a bon goût :icon_respect:
Plus qu'à attendre ... :TFR268:

01 Juil 2015, 21:52

lesmontres a écrit:Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....

Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé. :icon_eyes:

Image

Excellent choix, comme toujours !
L'un des plus beaux chronos Longines de ces dernières années, je trouve.

01 Juil 2015, 21:59

J'aime bien celui-ci.

Image

Il serait encore mieux en bi-compax et sans la date, comme l'originale :

Image

01 Juil 2015, 22:02

+1

01 Juil 2015, 22:05

lautromi a écrit:J'aime bien celui-ci.

Image

Il serait encore mieux en bi-compax et sans la date, comme l'originale :

Image

Tout à fait : le guichet dateur gâche tout. Déjà qu'un guichet à 4h30 c'est moche, alors là... En revanche, pour ta précommande, je trouve que la date est plus discrète, elle ne me gène pas vraiment. Même si je préférerais nettement sans.

02 Juil 2015, 00:09

C'est mon anniversaire dans deux jours et j'ai pas de montre en attente. :msp_crying:
Tout fout le camp...

02 Juil 2015, 08:23

Copeau a écrit:Tout à fait : le guichet dateur gâche tout. Déjà qu'un guichet à 4h30 c'est moche, alors là... En revanche, pour ta précommande, je trouve que la date est plus discrète, elle ne me gène pas vraiment. Même si je préférerais nettement sans.

D'accord, mais sans être designer de métier, je me demande bien pourquoi ils ont mis un contour blanc autour du quantième.

Sans, ça aurait été mieux.

Démonstration en une minute chrono avec the Gimp :

Image

Une police moins grasse et des caractères un peu plus petits viendraient parfaire le tout.

02 Juil 2015, 08:26

T'aurais dû devenir designer chez Longines, tu aurais fait fortune Fishm. ;)
Publier une réponse