Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Débat MGN sur les pseudos

Messagepar nic0 » 01 Juil 2015, 14:44

alcofribas a écrit:Je me rappelle quand j'étais au CE2, on devait faire deux équipes pour un tournoi de ballon prisonnier, c'était les lions d'or contre les chevaliers d'argent, un peu bébête comme pseudo.

alors que lesballonsprisonniers ça aurait été tellement mieux msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 01 Juil 2015, 14:44

alcofribas a écrit:Derrière Isabel 78 se cache Amelie Nothomb, c'est ce que suggère son avatar, et pour en revenir au forum, je pense que c'est lesmontres qui fait descendre notre côte de popularité..la preuve : Abbazz n 'intervient plus depuis que lesmontres est là, il se cache dans un temple bouddhiste.

Ah oui...c'est plus grave que je ne le pensais. :icon_gratgrat:

Allez...Détends toi camarade, promenade des anglais, la petite crique de saint Jean cap ferrat ( avec ses petites cabines de plage 8-) )... :icon_respect: :icon_respect:
Dernière édition par Callaghan le 01 Juil 2015, 14:46, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 01 Juil 2015, 14:45

monsieurbaron a écrit:
alcofribas a écrit:Je me souviens, quand je me suis inscrit il y a trois ans, les modos avaient lancé un débat sur les pseudos, le choix du pseudo, ce qu il voulait dire, etc etc..

Pas un modo :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=7109&hilit=l%27origine+de+vos+pseudos

pas trois ans :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=7109&hilit=l%27origine+de+vos+pseudos
Image
nic0
Dément

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 14:46

monsieurbaron a écrit:
alcofribas a écrit:Je me souviens, quand je me suis inscrit il y a trois ans, les modos avaient lancé un débat sur les pseudos, le choix du pseudo, ce qu il voulait dire, etc etc..

Pas un modo :

je ne sais pas si il n y en a pas eu un avant celui de b-boy?
alcofribas
Dément

Débat MGN sur les pseudos

Messagepar Danlam » 01 Juil 2015, 14:48

Mieux vaut en prendre parfois du LSD, ça fait d'elle une bien meilleure "écrivaine" ( c'est moche mais paraît qu'y faut), que certaines personnes qui causent mal la
France.
Dernière édition par Danlam le 01 Juil 2015, 14:50, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Isabel-78 » 01 Juil 2015, 14:49

Exacte !!!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 01 Juil 2015, 14:52

Je sais je sais , vous pouvez vous rassoir je vous en prie, voyons.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 14:53

oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?
alcofribas
Dément

Messagepar Kriko » 01 Juil 2015, 14:54

alcofribas a écrit:oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?

C'est tentant, quand même...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 14:57

monsieurbaron a écrit:
alcofribas a écrit:Voilà où je veux en venir: il y a un pseudo, je trouve, qui envahit l'espace du forum, c'est "lesmontres", donc je ne me prends nullement à la personne, qui se cache derrière ce pseudo mais je trouve que le choix de ce pseudo dévalorise le forum,: si vous voulez débattre, je propose un vote.
:Monkeyz:

T'es quand même pas gêné de faire chier un mec qui a compati aux soucis de ta môman qui s'est fait braqué sa carte pas un distributeur automatique de la NSA camouflé par des ouvriers malhonnêtes (forcément malhonnêtes)
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=13257&hilit=distributeur#p429673
Peut être que tu pourrais mettre ce temps à profit pour améliorer ton concept de bracelet "curved ends" ?
Y'know what i'm sayin ?

j ai commandé deux tropics car le concept anse coudée difficile à trouver. je trouve simplement que lesmontres s'est pas foulé pour son pseudo, en plus un pluriel.
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet