Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Débat MGN sur les pseudos

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 11:35

lesmontres a écrit:
alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.

alco, la soluce est simple, tu vas dans les préférences de ton panneau de contrôle d'utilisateur, et dans la rubrique "Amis & ignorés", tu vas à gauche dans "gérer les ignorés" et tu mets dans la case à droite mon pseudo.

Là, à ce moment là, tu ne devrais plus voir mes posts et tu pourras continuer sans être géné.

Ne t'inquiètes pas pour l'image du forum en tout cas, tu es là pour relever le niveau avec ta participation horlogère avancée et grâce à toi, MGN se porte de mieux en mieux!!

;)

c'est la réponse que j'attendais. La censure a parlé.
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 11:37

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:

alco, la soluce est simple, tu vas dans les préférences de ton panneau de contrôle d'utilisateur, et dans la rubrique "Amis & ignorés", tu vas à gauche dans "gérer les ignorés" et tu mets dans la case à droite mon pseudo.

Là, à ce moment là, tu ne devrais plus voir mes posts et tu pourras continuer sans être géné.

Ne t'inquiètes pas pour l'image du forum en tout cas, tu es là pour relever le niveau avec ta participation horlogère avancée et grâce à toi, MGN se porte de mieux en mieux!!

;)

ou sinon tu changes ton pseudo en "lesmouchesquisenculent" et tout le monde est content msp_thumbup
:modo_mouche:

ça, c'est la réponse de la censure à la censure, c'est sûr qu'avec des pseudos aussi baclés, on se retourne vers les mp et les panneaux de contrôle d'utilisateur, l enculeur de mouche c'est dom, qui ne veut pas en changer;
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 01 Juil 2015, 11:38

wé lacensure c'est pas mal non plus remarque :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 01 Juil 2015, 11:39

Il y a quand même plus important qu'un débat sur un pseudo anodin.
S'il s'agissait d'un pseudo discriminant ou ridiculisant encore, mais là, il n'y a rien de particulier. :icon_gratgrat:

Globalement je pense que l'humanité s'en remettra. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 11:40

surtout sur un forum; moi je lui conseille leforum, ou les montresbracelets ou lesmontresnato, ça donnerait une touche de couleur :Monkeyz:
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 11:41

Untel a écrit:Il y a quand même plus important qu'un débat sur un pseudo anodin.
S'il s'agissait d'un pseudo discriminant ou ridiculisant encore, mais là, il n'y a rien de particulier. :icon_gratgrat:

Globalement je pense que l'humanité s'en remettra. :mrgreen:

pour une fois qu on se fâche pas pour de la politique ou de la religion, allez y, ne vous gênez pas
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2015, 11:43

nic0 a écrit:
ou sinon tu changes ton pseudo en "lesmouchesquisenculent" et tout le monde est content msp_thumbup

:lol:

Très bon ça !

Sinon, alco, il fait très chaud sur la cote d'azur, prends donc un verre d'eau bien fraîche, mets toi a l'ombre, et fais une petite sieste ! ;)
Dernière édition par lesmontres le 01 Juil 2015, 11:45, édité 1 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 01 Juil 2015, 11:44

lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:

:lol:

Très bon ça !

fais-y au lieu de rigoler :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 01 Juil 2015, 11:52

kane86 a écrit:C'est pas con dom désolé dom :dehors2:

putain mais ÇA ROUPILLE ICI !! ,Laurent, Nico quoi !!! la vanne de Kany au top non mais allo quoi , ALLLooooooo
:veedub: :veedub:

Bien ouej Kane :186d5539:

sinon, ALCO, fais comme moi mets toi à l'ombre ......aujourd'hui ça tapeuh tapeuh tapeuh....

(c'est sa façon d'aimer :TFR268: )
Dernière édition par Danlam le 01 Juil 2015, 11:55, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 01 Juil 2015, 11:53

'tain, j'ai vraiment chaud, j'avais même pas capté :lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet