Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Débat MGN sur les pseudos

Messagepar nonox » 01 Juil 2015, 10:10

Devant l'incongruité de la demande, je penche plus vers une sorte de blague, mal perçue
nonox
Fou furieux

Messagepar lautromi » 01 Juil 2015, 10:26

lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:Voilà, j'ai mis à jour mon nouvel avatar!! Merci encore à toi Laurent!!

:lol:

:icon_respect:

:lol:

J'espère que ce nouvel avatar ne va pas trop porter trop préjudice au forum, faudrait demander à Reno et à Abbaz!!! ;)

tu as remarqué en arrière plan la référence horlogère, j'espère ?

;)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2015, 10:33

:icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 10:35

Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.
alcofribas
Dément

Messagepar Mitsuaki » 01 Juil 2015, 10:39

Je suis entierement d'accord !

Il devrait changer pour lesboobs, ce serait plus sérieux et ça n'entacherais pas l'esprit de la maison.

:mrgreen:

... sympa l'avatar :thumbsup:
Mitsuaki
Passionné

Messagepar kane86 » 01 Juil 2015, 10:41

C'est pas con dom désolé dom :dehors2:
Image
kane86
Dément

Messagepar monsieurbaron » 01 Juil 2015, 10:45

alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.

:shock: :shock: :shock: :shock:
:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Et si on te nommait un poste au "bureau de vérification des pseudos". Il est clair avec Lesmontres qu'on a méchamment merdé et qu'il nous faudrait quelqu'un d'avisé avec "une vision d'ensemble" :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 10:55

:aloy: je dirais même plus c'est trop impersonnel; c'est vrai que l anonymat est respecté mais beaucoup de membres se connaissent pour s'être rencontrés: n'oubliez pas, je ne fais que rebondir sur un sujet déjà abordé.
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2015, 11:03

alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.

alco, la soluce est simple, tu vas dans les préférences de ton panneau de contrôle d'utilisateur, et dans la rubrique "Amis & ignorés", tu vas à gauche dans "gérer les ignorés" et tu mets dans la case à droite mon pseudo.

Là, à ce moment là, tu ne devrais plus voir mes posts et tu pourras continuer sans être géné.

Ne t'inquiètes pas pour l'image du forum en tout cas, tu es là pour relever le niveau avec ta participation horlogère avancée et grâce à toi, MGN se porte de mieux en mieux!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 01 Juil 2015, 11:24

lesmontres a écrit:

alco, la soluce est simple, tu vas dans les préférences de ton panneau de contrôle d'utilisateur, et dans la rubrique "Amis & ignorés", tu vas à gauche dans "gérer les ignorés" et tu mets dans la case à droite mon pseudo.

Là, à ce moment là, tu ne devrais plus voir mes posts et tu pourras continuer sans être géné.

Ne t'inquiètes pas pour l'image du forum en tout cas, tu es là pour relever le niveau avec ta participation horlogère avancée et grâce à toi, MGN se porte de mieux en mieux!!

;)

ou sinon tu changes ton pseudo en "lesmouchesquisenculent" et tout le monde est content msp_thumbup
:modo_mouche:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet