Je suis tellement gentil.
Aimez-moi!
Danlam a écrit:Ainsi donc Fischm c'est toi qui dit autres, moi en l'occurrence "calmons nous" et "parlons montres".... Le parallèle il est la, il faut savoir s'appliquer à soi-même ce que l'on souhaite aux autres , pas moins, pas plus. Parlons montres alors.
Domi il fait une proposition de 41,5 avec un 9015 Miyota mais sans prix, ce que l'on attends en fait car la concurrence féroce sur le créneau on a cité OM, Steinhart etc. Armoda est imbattable à ce prix, mais on a un NH35 seiko qui est certes bien mais on peut espérer un 9015 pour se démarquer amha
Fischm a écrit:Danlam a écrit:Ainsi donc Fischm c'est toi qui dit autres, moi en l'occurrence "calmons nous" et "parlons montres".... Le parallèle il est la, il faut savoir s'appliquer à soi-même ce que l'on souhaite aux autres , pas moins, pas plus. Parlons montres alors.
Domi il fait une proposition de 41,5 avec un 9015 Miyota mais sans prix, ce que l'on attends en fait car la concurrence féroce sur le créneau on a cité OM, Steinhart etc. Armoda est imbattable à ce prix, mais on a un NH35 seiko qui est certes bien mais on peut espérer un 9015 pour se démarquer amha
Manuallyyours a écrit:Le 12 Juillet, je monte voir de la famille du côte de la Saône et Loire ( en gros....), je propose de passer par Montceau les Mines, rendre une visite de courtoisie à notre ami Ancon, histoire qu'il m'explique un peu toute son offre, on accompagne cela de photos et chacun se fait son avis... Comme cela, c'est transparent et ça nous évite de s'embrouiller pour rien.
bromyeta a écrit:C'est pas mal, mais encore ces aiguilles Mercedes qui me font penser à une marque vaguement connue...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 234 invités