lautromi a écrit :quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Danlam a écrit :
Des histoires de chats qui ont fait des kilomètres (voire des milliers de bornes) pour retrouver leur famille, c'est banal.
"L'égoïsme du chat" ..... la vieille marotte, j'ai des chiens et des chats depuis toujours et beaucoup, j'ai vu de tout dans les deux espèces..... disons que le chat est plus indépendant quand il vit en partie dehors, ca n'a rien à voir avec de l'egoïsme, mais plus à de l'antropomorphisme. Aucun doute cependant pour moi, sur l'égoïsme inné de nombreux humains qui ne vivent que pour la possession.
-
athanase
Callaghan a écrit :lautromi a écrit :quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
-
athanase
Callaghan a écrit :Danlam a écrit :
Des histoires de chats qui ont fait des kilomètres (voire des milliers de bornes) pour retrouver leur famille, c'est banal.
"L'égoïsme du chat" ..... la vieille marotte, j'ai des chiens et des chats depuis toujours et beaucoup, j'ai vu de tout dans les deux espèces..... disons que le chat est plus indépendant quand il vit en partie dehors, ca n'a rien à voir avec de l'egoïsme, mais plus à de l'antropomorphisme. Aucun doute cependant pour moi, sur l'égoïsme inné de nombreux humains qui ne vivent que pour la possession.
![]()
![]()
Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bien d'accord avec le Comité contre les chats.Callaghan a écrit :lautromi a écrit :quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
Les chats, c'est vraiment que des branleurs.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
athanase a écrit :Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.
Mais c'est difficile à mettre en pratique. Tu es végétalien ?
-
athanase
Non.
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bah pourquoi pas le vendredi ?
Parce que c'est le jour du poisson ?
Parce que c'est le jour du poisson ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
athanase
Oui. Du poisson...et de la volaille à la rigueur.