Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
22 Aoû 2011, 14:19
Perpetual c'est très bien. J'aurais mieux fait de commander ça au lieu de ma chronotac

.
22 Aoû 2011, 14:22
Santanderino91 a écrit:Perpetual c'est très bien. J'aurais mieux fait de commander ça au lieu de ma chronotac

.
rhooo toujours a raler toi, elle sont tres bien ces chronotac, j'adore les index coquilles d'oeufs, je n'ai pas encore trouver d'equivalents chez d'autres marques alors faute de mieux
22 Aoû 2011, 14:24
lepoulpe a écrit:quelque chose dans ce genre la?

Pas vraiment.
Ce serait plutôt avec des index et aiguilles fines, graduations intermédiaires entre les secondes...
Au sens strict l'Hamilton correspondrait bien avec la date à 6 heures.
Je cherche depuis quelques semaines déjà, sans résultats. Mais comme je le disais ce n'est pas pressé.
22 Aoû 2011, 14:57
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:quelque chose dans ce genre la?

Pas vraiment.
Ce serait plutôt avec des index et aiguilles fines, graduations intermédiaires entre les secondes...
Au sens strict l'Hamilton correspondrait bien avec la date à 6 heures.
Je cherche depuis quelques semaines déjà, sans résultats. Mais comme je le disais ce n'est pas pressé.
Ok si je vois un truc qui y ressemble je te ferais signe.
27 Aoû 2011, 12:10
Baisse des prix
15 Sep 2011, 09:50

du peu qu'il me reste
01 Oct 2011, 15:24

reste plus que la Fossil
01 Oct 2011, 15:26
loi a écrit::blob8: reste plus que la Fossil

mouarf te connaissant tu vas bien en remmetre encore quelque unes.
01 Oct 2011, 15:35
lepoulpe a écrit:loi a écrit::blob8: reste plus que la Fossil

mouarf te connaissant tu vas bien en remmetre encore quelque unes.
Peut être mais surement pas dans ces prix
02 Oct 2011, 14:26
Ma curiosité est piquée, dis nous en plus