Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

De retour avec un nouveau projet.

Messagepar Spanicat » 26 Juin 2015, 17:26

Bonjour à tous,

Il y a maintenant plus de 2 ans que j'ai découvert le forum. Actif pendant un peu moins de 1 an, j'ai été contraint de m'envoler en direction du pays au soleil levant, LA CHINE.
Après avoir passé 6 mois là bas, retour en France mais voilà, trop busy pas le temps de penser aux montres, la passion se serait-elle envolée ?

Noel arrive, que voila sous le sapin ? une montre ! Les yeux qui brillent ... enfin vous connaissez la musique. Le teasing (rien de totalement extraordinaire non plus), vous saurez laquelle lorsque je ferai ma présentation dans le général. msp_thumbup

Départ pour l'Allemagne (avec quelques montres dans la valise) et me voilà redevenu totalement ACCRO. Les CHI reviennent, la folie aussi ... :blob8:

Enfin bref, après tout ce passage sur ma vie quelque peu inutile, passons aux choses sérieuses !

JE CHERCHE UNE "PLONGEUSE" ! Comment peut-on venir du sud de la France, en bord de mer, sans posséder une plongeuse ? :banging:
J'avais une Vostok qui faisait office de plongeuse, mais elle ne me suffit plus.

C'est fou à quel point lorsque l'on cherche une plongeuse on est tout le temps confronté aux "sublike" ! Mais ca ne me dérange pas, j'aime ca msp_lol .

La demande :
Budget : Maxi 1000euros
Style : Plongeuse :angel4:

L'offre :

- Steinhart ocean one (les autres sont trop grosses et je n'accroche pas) de plus étant en Allemagne, ca pourrait faire office de souvenir.

- Squale submariner :
- http://www.gnomonwatches.com/watches/sq ... l-bracelet
Enfin bon toute ne sont pas en stock.

- Seiko : SKX ?

Cette liste non exhaustive ne signifie en rien que je suis à la recherche, exclusivement, d'une sublike !

EDIT1 : J'aime beaucoup les Doxa :walk:

Je suis peut-etre plus vraiment à la page, mais je n'ai pas vraiment de souvenir de MUST-HAVE dans cette catégorie de budget.

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes (travail en anglais, toujours à chercher des excuses ces français) et clavier Allemand :aras_qui:
Je vous souhaite un bon week-end !

Spanicat.
Spanicat
Curieux

Re: De retour avec un nouveau projet.

Messagepar Spanicat » 26 Juin 2015, 20:43

Meme si ce n'est pas une montre de plongée j'ajoute la Smith Everest PRS-25 annoncé étanche à 100M mais qui part son look d'explorer vintage me fait littéralement ... msp_lol
Spanicat
Curieux

Messagepar Zenith » 26 Juin 2015, 20:52

les Steinhart sont de bonnes montres avec un excellent rapport qualité/prix.

CW fait aussi de belles plongeuses. La Longines rentre également dans ton budget, au moins d'occasion il me semble.
Zenith
Intéressé

Messagepar lautromi » 26 Juin 2015, 20:58

après cherches tu une plongeuse passe partout ( la cw60 fait assez habillée) ? ou une plongeuse sport ?
Attention aux Steinhart, elles sont en 42, cela ne va pas à tous le poignets. "la" sub c'est du 40.
Chez seiko, tu peux regarder dans la gamme skx et les scuba : sumo et shogun. Un poil hors budget en occase : la MM300.
Tu as regardé du coté de glycine ? Les combat sub sont vraiment pas mal.
lautromi
Dément

Photos: 1

De retour avec un nouveau projet.

Messagepar WorldTraveller » 26 Juin 2015, 21:00

Longines hydroconquest peut être?
Dernière édition par WorldTraveller le 26 Juin 2015, 21:17, édité 1 fois au total.
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar landrover » 26 Juin 2015, 21:05

Comme Laurent...Christopher Ward

Image

Moins chere Hamilton Kakhi scuba

Image
landrover

Messagepar sereymon02 » 26 Juin 2015, 22:03

si tu est en allemagne jette un zieux chez "sinn" y'a de belle choses..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar lesmontres » 26 Juin 2015, 22:09

Il y a des Seiko MM300 d'occase en état parfait à 1000€....

Des Spork d'occase, de sumo neuves à 400€....

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Spanicat » 27 Juin 2015, 01:11

Merci à tous pour vos réponses, mon premier choix se portait effectivement sur une MM300 mais 1000 euros c'est vraiment le maximum et j'ai peur de ne pas réussir à réellement rentrer dans mes frais.

Concernant CW à mon grand regret, je n'accroche ABSOLUMENT pas.

Sinn est cependant une marque qui m'a toujours fais de l'oeil ! Je vais et je dois regarder les modèles plus en détail, revues ... :)

Mon poignet de 17 cm m'a et me fais toujours peur concernant des montres de plus de 40mm. Certain d'entre vous l'on ou le vive, le fait de ce lasser d'une montre juste pour sa taille.

Meme si après essayage la Sumo est un très bon choix ! Possédant une SARB033 je ne peux qu'approuver Seiko ! Je vais réessayer le modèle en magasin :)

La Longines :affraid: msp_thumbsup msp_thumbup :banging: est une montre qui m'a toujours fait JO... mais du à ses cornes, à l'essayage ... enfin bon je suis suffisamment dégouté pour ne plus en parler :(

Je vous remercie tous pour vos réponses ! Vraiment !

Je poursuis mes recherches !
Spanicat
Curieux

Messagepar WorldTraveller » 27 Juin 2015, 07:48

Je parlais de celle ci chez Longines
[img]http://s189.photobucket.com/user/wilfreb/media/long.jpg.html[/img]
Hydroconquest ;)
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0