Si quelqu'un connaît, ne serait ce que le calibre ?
Le prix me paraît bien placé mais toujours pareil je n'ai aucune références...si l'un de vous à une idée

SALAMANDER007 a écrit:module dubuis-depraz comme sur la monaco ? Dans le style, à préférer Hanhart, plus légitime.
Gér@rd a écrit:Pour le calibre c'est bien un 2894-2, c'est écrit dessus... c'est donc bien basé sur un 2892. J'ai souvent tendance à confondre au coup d'oeil rapide le 2892 avec le 2824 à cause du système de réglage "Etachron" (le petit truc en forme de pince à linge sur la raquette du balancier) qu'on trouve généralement associé au sempiternel 2824-2.
Sinon pour la Longines "Avigator" elle est très belle et je me souviens qu'elle m'avait beaucoup intéressé à sa sortie principalement à cause de ses "grands" petits compteurs (très fonctionnels et en même temps très harmonieux) qui donnaient beaucoup d'harmonie et de personnalité à ce chrono...
Gér@rd a écrit:Pour les Hanhart je ne comprends pas trop ? S'ils s'agit des remakes actuels (répliques assez fidèles esthétiquement des chronos Hanhart militaires WWII), ils utilisent généralement des ETA/Valjoux 7760 modifiés pour être en bi-compax mais pas des calibres modulaires.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 215 invités