Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

YEMA en force

Messagepar TOMMY » 25 Juin 2015, 15:39

Un large choix de YEMA sur --> www.e-montre.com // à un Prix intéressant msp_love msp_love
TOMMY

Re: YEMA en force

Messagepar Paflechat » 25 Juin 2015, 18:52

Au risque de m attirer certaines foudres je dirai que les prix sont pas top. J ai comparé certains modèles et les prix proposé par ce site sont les mêmes que ceux du site de yema. Donc juste au prix catalogue.
Maintenant je trouve que tu poste beaucoup de pub pour ce site et j en viens à me demander quels sont tes liens avec ce site ?
CM? Stagiaire en marquetting?

Bref c est mon ressenti.
Maintenant, yema c est de la bonne came, j en ai une et je l aime beaucoup. Il s agit d une yeau010/au.
Remontage courtine et auto. Stop seconde de mémoire et bonne tenue de l heure. Pis le bracelet il roxxe!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 25 Juin 2015, 19:00

Heu… effectivement.

Donc, l'ami TOMMY, on va laisser planer le doute pour le moment, mais soit la teneur de tes messages s'élargit à d'autres sujets que la promo du site en question, soit… faudra aller voir ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 25 Juin 2015, 19:09

:186d5539:

Ok je vois le genre :TFR268:
brakmar33
Dément

Messagepar TOMMY » 25 Juin 2015, 19:21

Paflechat a écrit:Au risque de m attirer certaines foudres je dirai que les prix sont pas top. J ai comparé certains modèles et les prix proposé par ce site sont les mêmes que ceux du site de yema. Donc juste au prix catalogue.
Maintenant je trouve que tu poste beaucoup de pub pour ce site et j en viens à me demander quels sont tes liens avec ce site ?
CM? Stagiaire en marquetting?

Bref c est mon ressenti.
Maintenant, yema c est de la bonne came, j en ai une et je l aime beaucoup. Il s agit d une yeau010/au.
Remontage courtine et auto. Stop seconde de mémoire et bonne tenue de l heure. Pis le bracelet il roxxe!

Le site fait partie du groupe Ambre (Yema, Yonger&Bresson, Z&V, VA., Cacharel, DH ...) donc même prix !

Pas de risque l'ami ... je suis simple client satisfait qui est reconnaissant envers un site qui m'a offert une montre (YEMA) après un problème de livraison ...

:angel4: :icon_respect: :icon_respect:
TOMMY

Messagepar Titleist69 » 27 Juin 2015, 20:18

Et un ban un!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 27 Juin 2015, 20:22

Le tommy n'a plus trop envie de participer je pense. ...

Mais c'est vrai que la manière dont c'etait amené on pourrait croire à un coup de pub gratosse une fois de plus. :cartonrouge:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Paflechat » 27 Juin 2015, 20:51

On a pas été méchant pourtant...
Suspicieux oui mais pas méchant.
Dommage qu il ne veuille plus poster... :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Titleist69 » 27 Juin 2015, 21:21

Je ne comprends pas pourquoi ces utilisateurs "pub" ne sont pas systématiquement shootés...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 27 Juin 2015, 22:23

Parce que si leur promotion s'établit en marge de leur participation active au forum, alors ça ne nous dérange pas.
monsieurbaron

Retour vers Petites annonces