Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 25 Juin 2015, 13:53

nic0 a écrit:purée cette bagel ça va devenir un "best seller must have" si ça continue :shock: :icon_respect:

Ouais enfin pour l'instant, on est trois.

Au niveau du best-selling, ça reste limité :msp_glare:

J'aimerais vraiment voir arriver les cadrans marrons :think:

EDIT : ah, ça ne devrait plus tarder.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar mascob » 25 Juin 2015, 16:35

Reno a écrit:
nic0 a écrit:purée cette bagel ça va devenir un "best seller must have" si ça continue :shock: :icon_respect:

J'aimerais vraiment voir arriver les cadrans marrons :think:

EDIT : ah, ça ne devrait plus tarder.

Moi aussi :cry2:
mascob
Malade

Messagepar balibalo1 » 25 Juin 2015, 18:05

si ils en fait peu ca va etre difficle d'etre un best seller ...va falloir s'y mettre
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar mascob » 25 Juin 2015, 19:18

Juste une question postale: vous avez pu suivre votre colis une fois qu'il a quitté la chine? C'est -soi-disant- Chronopost qui doit l'acheminer une fois en France, mais je vois bien que mon colis a quitté la Chine depuis quelques jours déjà (6)...Donc plus de tracking via china Post...Mais rien non plus chez Chronopost :banging:

Bon sinon j'ai fait une procuration pour la personne qui va s'occuper des chats pendant mon absence( :oops: ) ( bin oui, j'ai des chats ;) ) et donc si la montre arrive, elle ira la chercher...Parce que à la poste, ils gardent les colis 15 jours, pas un de plus, " pasqu'on s'est fait taper sur les doigts alors on peut plus les garder plus..." :? dixit le postier..."'faut faire une procuration..."
voilà,voilà... :affraid:
mascob
Malade

Messagepar Copeau » 25 Juin 2015, 19:50

moi je l'ai suivi non pas chez chronopost, mais chez collisimo. Du moins je crois, j'utilise une appli sur iphone, qui agrège tous les transporteurs, et qui s'appelle TrackChecker
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 25 Juin 2015, 21:04

mascob a écrit:Juste une question postale: vous avez pu suivre votre colis une fois qu'il a quitté la chine? C'est -soi-disant- Chronopost qui doit l'acheminer une fois en France, mais je vois bien que mon colis a quitté la Chine depuis quelques jours déjà (6)...Donc plus de tracking via
china Post...Mais rien non plus chez Chronopost :banging:

Dans le cas de la Nautilus, j'ai arrêté de regarder le suivi au bout d'un moment… ça ne bougeait pas depuis la prise en charge en Chine. J'avais deux lignes : pris en charge & envoyé. Et après, plus rien.

Bon, elle est finalement arrivée.

Bon sinon j'ai fait une procuration pour la personne qui va s'occuper des chats pendant mon absence( :oops: ) ( bin oui, j'ai des chats ;) ) et donc si la montre arrive, elle ira la chercher...Parce que à la poste, ils gardent les colis 15 jours, pas un de plus, " pasqu'on s'est fait taper sur les doigts alors on peut plus les garder plus..." :? dixit le postier..."'faut faire une procuration..."
voilà,voilà... :affraid:

Ah ben voilà msp_thumbup tu as trouvé une solution, c'est l'essentiel msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar mascob » 25 Juin 2015, 21:50

Ouaip...c'est dingue cette histoire, ça me ferait presque regretter de partir en vacances msp_lol
mascob
Malade

Messagepar Reno » 25 Juin 2015, 21:56

Ah ça. Je ne peux pas te le reprocher. J'ai toujours eu horreur de "partir en vacances" msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 26 Juin 2015, 14:00

Bon, il y a un ti'bug lorsque je chercher à publier ma revue... J'espère qu'on va trouver la solution.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 26 Juin 2015, 14:05

Qu'est-ce qui se passe ? :icon_gratgrat:

EDIT : Ah OK, vu.

Aucune idée… tu as réessayé, depuis ?
Reno
Modérateur Global