La même que toi excepté la trotteuse qui est bleu

Trop de noir dans ma collec...
Ton avis, c'est bien un DG2813 ?
kane86 a écrit:La même que toi excepté la trotteuse qui est bleu![]()
Trop de noir dans ma collec...
Ton avis, c'est bien un DG2813 ?
Callaghan a écrit:landrover a écrit:Callaghan a écrit:Plusieurs jours que j'attends un cuir de chez Jean, envoyé la semaine dernière.
Si je ne reçois toujours rien demain, je vais aller voir ces messieurs dames, au bureau de poste, ou au centre de tri.
On a tous le même facteur...c'est pas possible !!!!
![]()
Tu m'étonnes land'...Le mien, est un champion.
Je l'ai surpris un matin, en train de gribouiller maladroitement au stylo bille, sur ma boite aux lettres.....
![]()
_"Bonjour, qu'est ce que vous faites, monsieur!?"
_ Eeeeuh...Je mets le numéro de la rue, ça me facilite le boulot.
J'étais scié...![]()
cap_nemo13 a écrit:landrover a écrit:Callaghan a écrit:Plusieurs jours que j'attends un cuir de chez Jean, envoyé la semaine dernière.
Si je ne reçois toujours rien demain, je vais aller voir ces messieurs dames, au bureau de poste, ou au centre de tri.
On a tous le même facteur...c'est pas possible !!!!
Moi aussi, j'attendsenfin j'attends plus, un colis depuis 40 jours d'Ong-kong (il est perdu je pense)
![]()
Plus un autre avec une boucle achetée à ici toujours rien (10 jours) perdu aussi?![]()
Trollex a écrit:ouinnnnnnnnn personne veut me dire ce que c'est les mouvements DG ouiiiiinnnnnnnn
chezjoe a écrit:Reçu ce jour une réédition limitée de chez Seiko, import obligatoire du Japon et frais de douane obligatoire![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités