la mienne chasse les papillons de nuit ou araigne de la maison ... Puis les dépose morte sur notre oreiller ...
ah et elle prend le bain avec nous !!
Un vrai ovni ce chat !!
machmalow a écrit:la mienne chasse les papillons de nuit ou araigne de la maison ... Puis les dépose morte sur notre oreiller ...
lautromi a écrit:@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.
lautromi a écrit:@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé
et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.
Callaghan a écrit:Oula...Tu t'es pris la Rolls des arbres à chat, Reno.![]()
L'ancien a sacrément morflé, sapristi.![]()
Par contre mon jeune pommier mur d'escalade pour chat, en a pris un sacré coup, avec les griffes.![]()
Callaghan a écrit::mrgreen:
J'aime bien les chiens, mais les chats exercent sur moi, une véritable fascination.![]()
![]()
D'un calme olympien, très intelligents ( halte aux idées recues), ils jouent, observent, avec une attitude noble.
Ils n'en font un peu qu'à leur tête, peu dérangeants...Bref, j' adore.![]()
Je prends le risque de laisser sortir la mienne.(de chatte, j'entends bien), en journée.
[/url]
Là, c'est son premier jour à la maison, il y a un peu plus de 2 ans, en mode "brisage de glaçe".![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ultrastef et 14 invités