Santanderino91 a écrit:Il a quoi de spécial le tropic par rapport à un bracelet d'aujourd'hui ?
Je dirais qu'il a les trous en plus.

Santanderino91 a écrit:Il a quoi de spécial le tropic par rapport à un bracelet d'aujourd'hui ?
Untel a écrit:Santanderino91 a écrit:Il a quoi de spécial le tropic par rapport à un bracelet d'aujourd'hui ?
monsieurbaron a écrit:Untel a écrit:Santanderino91 a écrit:Il a quoi de spécial le tropic par rapport à un bracelet d'aujourd'hui ?
Les bracelets Rallye aussi ont des trous.
Untel a écrit:Sinon, pour répondre à la question, c'est quoi un bracelet tropic?![]()
(c'est juste histoire de se coucher moins bête)
EDIT:
Merci pour la réponse Reno.
Reno a écrit:...
Edit : Alors ceci dit, en y resongeant, il y a peut-être la question de la longévité… il semble ne pas avoir bougé depuis 1973 ; je ne sais pas ce qu'un bracelet gomme/silicone/plastique donne dans le temps
Reno a écrit:Untel a écrit:Sinon, pour répondre à la question, c'est quoi un bracelet tropic?![]()
(c'est juste histoire de se coucher moins bête)
EDIT:
Merci pour la réponse Reno.
You're welcome.
Renseignement pris, Tropic semble juste être la marque de ces bracelets, marque aujourd'hui disparue.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités