Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Isabel-78 » 24 Juin 2015, 00:31

Danlam a écrit:Les donneurs de leçons ont du mal à comprendre ce que j'ai écrit dans ma première intervention , celle avant ma remarque "déplacée"..... Vous le faites exprès ou vous faites semblant ?

Quesqu il y'a chaton tout baigne :icon_gratgrat:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 24 Juin 2015, 00:31

Pourquoi tu t'énerves? j'ai compris moi ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Danlam » 24 Juin 2015, 00:33

Toi Sayanne oui mais d'autres non,
Dernière édition par Danlam le 24 Juin 2015, 10:59, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 24 Juin 2015, 00:34

Mais kekia le Dan? :icon_gratgrat:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Isabel-78 » 24 Juin 2015, 00:35

Ben j'avais compris aussi :?
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar athanase » 24 Juin 2015, 00:36

Dan, il n'y a aucun problème. :)
athanase

Messagepar machmalow » 24 Juin 2015, 11:26

Bon trop de tension ^^

Voila ma mimounette a 2 mois :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: recuperer dans la rue abandonner de sa maman pleine de puce et une gale auriculaire ...

Image

c'est le chat le plus calins de tout les temps (mon 4eme deja ^^)

La retour du veto apres la castration :cry: :cry:

Image

même si elle ne sort jamais (en pleine ville trop de danger) j'habite au rdc et si jamais elle sort par accident je prend mes précautions .

Elle fait un nombre incalculable de connerie mais je l'aime =)
machmalow
Passionné

Messagepar Reno » 24 Juin 2015, 11:33

Ah ben tiens, pour la petite dernière, on a fait l'essai de ne pas la faire opérer… vu l'hécatombe que ça a été ces dernières années, on s'est dit qu'imposer le traumatisme d'une l'opération n'était peut-être pas utile pour un animal 1) qui ne sort pas 2) dont on ignore l'espérance de vie (Hermione n'a pas atteint les 2 ans :| )

Le véto nous avait mis en garde, nous avait dit "oulalalaaaaaaaaa… vous allez voir, c'est un enfer, elle va miauler toute la journée et la nuit, ça va être invivable…"

Résultat des courses, quand ses premières chaleurs sont arrivées, c'était assez rigolo, elle voulait se faire frotter le popotin, elle couinait un peu, ça a beaucoup intrigué Harry (qui lui s'est fait vider le service 3 pièces quand il était chaton :| ) elle était encore plus câline que d'habitude, mais sans ça, rien d'insurmontable.

Du coup, la messe est dite. Ça restera comme ça :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar machmalow » 24 Juin 2015, 11:40

Mon ancien chat (16 ans ) un vrai connard sauf avec moi =D pas castré et tout etait bien sauf qu'il aimais personne mise a part moi !

La le veto nous a fait flipper en nous expliquant que ne pas la castré favorise les apparitions de cancer des ovaires etc ... Puis qu'elle allais etre insupportable ... Elle l'est quand même ><
machmalow
Passionné

Messagepar Reno » 24 Juin 2015, 11:58

machmalow a écrit:Mon ancien chat (16 ans ) un vrai connard sauf avec moi =D pas castré et tout etait bien sauf qu'il aimais personne mise a part moi !

La le veto nous a fait flipper en nous expliquant que ne pas la castré favorise les apparitions de cancer des ovaires etc ... Puis qu'elle allais etre insupportable ... Elle l'est quand même ><

Ouais ouais, le coup du cancer… bon enfin on verra bien. D'être opéré n'a pas empêchée notre première de choper une saloperie qui l'a emportée avant qu'elle atteigne ses 5 ans :cry: on aurait évité tout le cirque des vétos, elle se serait éteinte paisiblement, sans avoir à endurer une semaine de transfusion dans une cage pour rien au final.

C'est vraiment à se demander si toutes les saloperies qu'on leur injecte ne les tuent pas plus sûrement que la maladie.

On a deux autres chats "non officiels" (deux chats sauvages en voie de domestication) dont l'une squatte notre cave depuis 2 ans et évidemment, eux ne sont ni vaccinés, ni dépucifiés, ni rien, et ils ne se portent pas plus mal.

Je me pose toujours la question : comment ça se passe dans la nature ? Oui, ils vivent moins longtemps (enfin pas moins longtemps que les nôtres qui jusqu'à présent n'ont pas vraiment eu des longévités exceptionnelles) que des chats d'appartement, mais tous les chats sauvages ne canent pas au bout de 5 ans, alors ?…
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet