Reno a écrit:Copeau a écrit:Une tite tof faite à l'iPhone. Les fesses de la mienne sont plus propres que celles de la tienne ^^
Aller hop hop hop, on retire le plastique de protection devant le verre, on fait plein de photos, et on montre à ses petits camarades
Copeau a écrit:Reno a écrit:Aller hop hop hop, on retire le plastique de protection devant le verre, on fait plein de photos, et on montre à ses petits camarades
Ce sera fait dans la journée, c'est promis !
en attendant, encore une petite photo faite à l'iPhone :
Copeau a écrit:oui, j'avais quelques craintes sur le côté full metal, mais le cadran strié rend la lecture de l'heure aisée, les reflets sont terribles.
Copeau a écrit:oui, j'avais quelques craintes sur le côté full metal, mais le cadran strié rend la lecture de l'heure aisée, les reflets sont terribles. Et puis le guichet de date (je DETESTE les guichets de date) est bien plus discret qu'avec un cadran foncé, d'où mon choix.
Vraiment de la belle came. Quant au design de G Genta, je suis comme toi, pour moi la Nautilus est son chef d'oeuvre. Supérieur à toutes ses autres créations, que pourtant j'admire (en particulier, mais ce n'est pas original, la Royal Oak, la Constellation, et - surtout - l'ingénieur. Je trouve l'ingénieur plus belle que la Royal Oak, bien que les deux soient très - trop - proches).
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités