Ancon a écrit:Oui je présente les Montres sur FAM aussi, j'ai un coté sadique,j'aime prendre des coups.
Masochiste
Et ne t'inquiète pas, se faire chahuter quand on vient faire de la retape sur le forum, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, c'est le jeu
Ma culture horlogère ne s’arrête pas a Ancon ne vous en faite pas, je participerai à la vie du forum... Je collectionne les Seiko et toutes sortes d'autres montres mécaniques, puis je en parler ou serai je accuser de mercantilisme??? ps: c'est de l'humour, ne vous excité pas derrière vos claviers.
Si tu n'en fais pas une activité commerciale, non, aucune raison.
Comprenons-nous bien :
1) à titre personnel, j'aime assez les modèles proposés par Ancon, donc je n'ai aucune hostilité particulière vis-à-vis de la marque ;
2) il faut comprendre la position du forum : on ne sert pas de support publicitaire gratuit à des sociétés commerciales, qui elles vont gagner de l'argent par derrière. Ou alors il faut participer financièrement à la vie du forum, et ça pour le moment, ce n'est pas pas le souhait de l'administrateur.
Ça peut changer, mais pour l'instant, c'est pas le cas.
3) les revues de tes autres montres sont attendues, n'hésite pas, c'est toute la raison d'être du forum.
Bonne continuation